Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 04 nov. 2014, 01:07

Chez moi, toujours le même problème : le replay fonctionne sur ma HD Memory box, mais est totalement inaccessible sur ma HD Box. Quand j'appuie sur le bouton VOD sur la HD Box, ça m'envoie sur le canal 15 et j'ai le message "chargement en cours…" en permanence…
Bonsoir,
J'ai une Box Memory et quelquefois quand je clique sur VOD, je me retrouve sur le canal 15 et ça mouline ! Je débranche alors le décodeur et refais la même manip et là c'est nickel. Sinon, actuellement, je n'ai aucun problème avec le replay. Je l'ai utilisé plusieurs fois aujourd'hui.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 04 nov. 2014, 09:56

Hubert75019 a écrit :Chez moi, toujours le même problème : le replay fonctionne sur ma HD Memory box, mais est totalement inaccessible sur ma HD Box. Quand j'appuie sur le bouton VOD sur la HD Box, ça m'envoie sur le canal 15 et j'ai le message "chargement en cours…" en permanence…
Bonjour,
Avez vous essayer d'intervertir les 2 décodeurs ?
Power Cinema BOX 4K

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 04 nov. 2014, 19:57

matt.o a écrit :
Hubert75019 a écrit :Chez moi, toujours le même problème : le replay fonctionne sur ma HD Memory box, mais est totalement inaccessible sur ma HD Box. Quand j'appuie sur le bouton VOD sur la HD Box, ça m'envoie sur le canal 15 et j'ai le message "chargement en cours…" en permanence…
Bonjour,
Avez vous essayer d'intervertir les 2 décodeurs ?
J'avais interverti les cartes et le phénomène était identique… Mais effectivement il suffisait de débrancher le décodeur pour que ça remarche sur la HD Box. C'est tellement "évident" que je n'y avais pas pensé…

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 04 nov. 2014, 19:58

Guigui TV a écrit : Bonsoir,
J'ai une Box Memory et quelquefois quand je clique sur VOD, je me retrouve sur le canal 15 et ça mouline ! Je débranche alors le décodeur et refais la même manip et là c'est nickel. Sinon, actuellement, je n'ai aucun problème avec le replay. Je l'ai utilisé plusieurs fois aujourd'hui.
Effectivement, c'était ce qu'il fallait faire Je n'y avais pas du tout pensé… Merci beaucoup !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 11 nov. 2014, 12:52

Bonjour, toujours pas de saison 5 d'Engrenages sur canal+ à la demande.......

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 11 nov. 2014, 14:05

Bonjour,
Avec le jour férié, il faut pas imaginer qu'on aura la saison entière aujourd'hui. Ce n'était d'ailleurs pas le cas pour Borgia. De toute façon, les replay de Canal arrivent au minimum avec 2 jours de retard.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 11 nov. 2014, 20:58

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Avec le jour férié, il faut pas imaginer qu'on aura la saison entière aujourd'hui. Ce n'était d'ailleurs pas le cas pour Borgia. De toute façon, les replay de Canal arrivent au minimum avec 2 jours de retard.
Bonsoir,
Perdu Guigui!
La saison 5 est là ce soir. Je ne sait pas depuis quand mais une chose est sure ce matin vers 8H elle n'y étais pas, je viens juste de regarder a 19h30....
Mais pour moi qui râle depuis pas mal de temps sur le décalage pour la mise à disposition sur la Replay de canal+ sur Numericable là c'est le délai normal : un peu moins de 24h...
Power Cinema BOX 4K

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 12 nov. 2014, 13:51

Bonjour,
Je me suis rendu compte en effet hier en fin d'après-midi de l'arrivée des 12 épisodes d'Engrenages saison 5. Je fais amende honorable mais c'est bien la seule fois où la mise à disposition d'un programme de Canal sur le replay s'effectue dans des temps normaux. Pour le Grand Journal par exemple, il faut attendre deux jours !

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 12 nov. 2014, 17:37

Guigui TV a écrit :Bonjour,
...mais c'est bien la seule fois où la mise à disposition d'un programme de Canal sur le replay s'effectue dans des temps normaux. ...
Bonjour,
Non ce n'est pas,pour moi, un délai normal !
Ce midi j’étais chez ma fille abonnée SFR le grand journal d'hier et le film d'hier soir étaient disponibles .
De retour chez moi à 16h30 toujours pas...
Je ne comprend pas ce qui est possible chez SFR ne l'est pas chez Numericable.
Qu'est ce qui "coince" Canal ou Numericable. J'ai posé maintes fois la question evidemment sans réponse...
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 nov. 2014, 18:06

Ne pas oublier que les "fichiers" ne sont pas identiques en fonction des opérateurs.

Numericable demande une certaine qualité aux éditeurs qui implique donc un encodage particulier qui peut donc prendre plus de temps ou bien qui n'est peut-être pas fait en premier ...
Image

Répondre