Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 08 nov. 2013, 00:33

J'ai aussi envoyé un tweet et signalé le problème via l'appli Numéricable. On m'a répondu qu'un tech. prendrai contacte avec moi. On verra bien ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

stephane79
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 11:12
Localisation : Niort

Message par stephane79 » ven. 08 nov. 2013, 12:00

Même problème pour moi depuis 4 semaines... J'arrive à regretter mon ancien fournisseur d'accès, au moins j'avais le replay !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 08 nov. 2013, 22:43

Bonsoir,
J'ai de gros problèmes avec le replay ce soir : lecture impossible sur OCS, France 2 et sans doute tous les replays avec mon décodeur Memory. Après 25 minutes environ de Master of sex sur OCS, j'ai eu le code Nsi. Ca m'arrive de temps en temps, je fais OK et normalement ça repart. Mais là ça a mis un temps fou à repartir, l'image et le son sont saccadés. Je verrais plus tard. Mais là ça commence à devenir grave. Ce n'est pas qu'une histoire de marche arrière (qui ne fonctionne d'ailleurs pas sur OCS à la demande).

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 09 nov. 2013, 09:07

J'ai aussi eu un code Nsi hier pendant un épisode de Louie, une recherche des chaînes a suffi pour que ça remarche.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 09 nov. 2013, 09:11

Je suis persuadé désormais que le replay est victime de son succès. Aux heures de grandes écoutes il est impossible d'y accéder car il est sans doute saturé.
Et les coups de téléphone du SAV de NC pour dire que le problème était résolu n'ont rien changé.
Ca fait des mois que ça dure. Pour un retraité comme moi ce n'est pas un problème je regarde à des heures de faible écoute, tard le soir ou dans la journée.
Mais pour tous ceux qui travaillent et qui n'ont qu'un créneau pour regarder la TV je comprends leur colère quand après s'être délectés à l'idée de regarder un bon film, ils tombent sur "impossible d'accéder au serveur" ...
Il va vraiment falloir que NC "gonfle" ses serveurs!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 13 nov. 2013, 11:06

Actuellement, je croise les doigts. Le Replay fonctionne normalement, y compris le soir entre 21h et 22h30, sans gels d'images, ni rien.

La seule incertitude, est combien de temps cela va-t-il durer ? Car avec Numericable, c'est quand tout fonctionne que cela est presque anormal.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 13 nov. 2013, 11:18

Je n'ai pas pu revenir en arrière sur le replay c+ pendant le visionnage d'Anna Karénine hier...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 13 nov. 2013, 11:25

Merci woodys, en lisant ton dernier post ( comme on avait le même problème) j'ai refait à nouveau une recherche de chaines et mon Replay re-fonctionne enfin normalement.
Du coup je vais annuler l'intervention technique à domicile.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 21 nov. 2013, 17:03

salut
j'ai voulu visionner ,le replay, sur C+ " les spécialistes" d'une part parce que je ne l'avais pas vu en direct ,mais aussi ,j'étais curieux d'avoir leurs commentaires avant le match retour .:wink:
il y est bien ,mais.... 6 minutes.. c'est quoi ça ? :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

REPLAY

Message par Hervé » jeu. 21 nov. 2013, 17:18

Bonsoir,

Comme je suis malentendant "surdité".

Pourquoi il n'y a pas de VM ou VOST dans Replay (F2, F3, F4, F5, Serie Club, TF6, ....)? sauf Canal Plus à la demande et OCS.

En attendant vos réponses.

Répondre