Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 03 nov. 2013, 16:53

Bonjour.

Cet après-midi, accès au replay impossible (code erreur S1). C'est la 1ère fois que cela arrive !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 03 nov. 2013, 17:04

J'ai éteins et rallumé la Bbox. Le replay fonctionne de nouveau.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
DanGee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 10:58
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par DanGee » dim. 03 nov. 2013, 18:45

Erreur v11 nse aujourd'hui vers 17h pendant la lecture de under the dome sur le replay de m6... Après reboot de la box plus aucun service n'est disponible...
Labox @100Mo
Sony 46W905A

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 06 nov. 2013, 11:25

combien de temps faut-il pour avoir les replays de C+ ?
normalement ce n'est pas juste après le diffusion?
je n'ai pas regardé hier soir mais dès ce matin de bonne heure l'épisode 5 de Scandal était sur l'Iphone et il n'est toujours pas sur LaBox
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 06 nov. 2013, 12:49

Y en a marre du foutage de gueule de NC.

Le Replay fonctionne quand il en a envie, c’est a dire presque jamais.

Après les erreurs V1 (Serveur VOD injoignable) voila les erreurs V5-SRM où là, NC est incapable de gérer la VOD au niveau de ces têtes de réseaux. Et pour avoir une idée de la date de résolution, alors là, circulez, y a rien à voir. Attendez, de toute façon, on s'en fout (ou presque). Cela fait 6 mois que le Replay est à la ramasse et NC, comme d'hab ne communique pas et surtout démontre son mépris du client.

Enfin, pas tous, car la cellule expert dit etre au courant de cette panne nationale, mais aucune info dans le tableau de bord de l'espace client, ni au niveau de l'app Num&moi (qui réponds en plus apres signalement de la panne qu'il n'y aucune panne).

Le monde merveilleux de noos (pardon Numericable).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 06 nov. 2013, 13:35

roro13 a écrit :combien de temps faut-il pour avoir les replays de C+ ?
normalement ce n'est pas juste après le diffusion?
je n'ai pas regardé hier soir mais dès ce matin de bonne heure l'épisode 5 de Scandal était sur l'Iphone et il n'est toujours pas sur LaBox
Bonjour,

pour ma part, j'ai rencontré des fois des bugs curieux. Par exemple The Big Bang Theory, je n'avais pas eu sur la Box les épisodes 1 et 2 mais ils étaient bien sur le replay de canal sur le net. Même problème avec l'épisode 24. C'est assez étrange quand même.

Peut être as tu aussi ce problème roro13.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 06 nov. 2013, 14:05

fabiator a écrit : Peut être as tu aussi ce problème roro13.
salut et merci de ta réponse
je viens de vérifier à l'instant , je l'ai . j'ai même en double les ép 3,4,5.
ça je l'avais déjà remarqué , dans un premier temps on avait tout en double , après ça s' arrange :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Jonalex9020
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:07

Message par Jonalex9020 » mer. 06 nov. 2013, 18:57

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème avec les replay OCS, mais plus particulièrement Avec l'épisode 2 de la saison 3 en replay, l'épisode est complètement pixellisé, suis-je le seul dans ce cas là ?

En cours remerciant par avance

Ps : j'ai vérifié...les autres épisodes n'ont pas se problème

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 07 nov. 2013, 20:37

Bonsoir,
depuis hier soir, impossible de visionner un seul contenu sur le Replay (quelle que soit la boutique). Code Erreur : NSi.
Quelqu'un est il dans le même cas ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 07 nov. 2013, 22:31

@Goshasei : Apparemment , la meme panne que moi. Panne en train d'etre pris en compte par NC (ou pas).

Envoie un tweet au SAV_Numericable, normalement, eux sont au courant. (ce qui n'est pas le cas du 3990).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre