I-Télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

I-Télé

Message par rodgeur87 » dim. 14 juil. 2013, 13:22

Bonjour, savez-vous si Numericable reprendra la chaîne I-Télé en HD ?

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: I-Télé

Message par Halaya » dim. 14 juil. 2013, 15:33

rodgeur87 a écrit :Bonjour, savez-vous si Numericable reprendra la chaîne I-Télé en HD ?
Bonjour,
Si vous allez dans le sujet "Numericable fait de la place sur son réseau", il y a au début du post une liste de chaînes qui "pourraient" passer en HD et I-Télé en fait partie.

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 14 juil. 2013, 16:41

Tout est dans le conditionnel... :lol:
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 14 juil. 2013, 19:29

Je ne suis pas sûr que ce soit une priorité pour Numericable. Il y en a beaucoup d'autres avant celle-ci à lancer.
Image

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 14 juil. 2013, 21:24

Ben ce serait dommage qu'on ne l'ai pas. Mais vu les rapports de NC avec Canal (notamment pour la question des déclinaison de Canal en HD), je crains qu'on ne soit pas servis les 1er...
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 14 juil. 2013, 21:34

Clairement pas vu que canalsat, free et sfr l'ont déjà et qu'orange doit la diffuser le 22 aout prochain
Image

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 14 juil. 2013, 22:24

Ils ne peuvent pas l'avoir en HD avant demain vu qu'elle ne diffusera en HD que mardi, date d'entrée dans leur nouveau studio au siège de Canal à Boulogne...
Pour l'instant les opérateurs cités n'ont que de l'upscaling en attendant le déménagement et les nouveaux studio équipés en HD.
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 14 juil. 2013, 23:38

Oui, mais la chaine est prete chez ces operateurs
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 15 juil. 2013, 15:49

Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué et long avec le Groupe Canal+ ? Je me le demande. Quand Canal+ décide de n'en faire qu'à sa tête, c'est tout le temps. Et là, vraiment, le changement comme devrait dit l'autre au vu de la réalité des faits et des actes, n'est pas pour maintenant, malheureusement. Il faut vraiment taper du poing sur la table face ce géant ignoble et qui ne respecte rien du tout, surtout pas ses abonnés (en particulier câblés pour ce qui est des reprises des déclinaisons HD de Canal+ Le Bouquet, puisque à vous lire, ça traîne un max [je n'y suis pas abonné pour des questions budgétaires et parce que je refuse CATÉGORIQUEMENT de cautionner un Groupe comme celui-ci en lui versant le moindre centime]), ni la loi, sauf bien sûr quand elle l'arrange ou peut l'arranger suivant l'interprétation qu'on choisit d'en être faire lorsque le(s) cas se présente(nt) (et forcément, dans ce cas-là, à chaque fois, il privilégie l'interprétation qui l'arrange) !!!

Bon courage quand même pour avoir vos déclinaisons HD des chaînes du Bouquet en question, et espérons que nous aurons prochainement pourquoi pas i>Télé, LCI et BFM en HD (BFM-TV l'est déjà via Numericable, mais pas le premier média intégré Radio, TV, Web et Mobile qu'est "la radio de l'Éco", alors que chez d'autres opérateurs, y compris Bouygues mais en ADSL, pas en Fibre, elle l'est [naturellement, pas moyen via CanalSat qui fait de la résistance une fois de plus comme par hasard ! Cherchez l'erreur]).

Bonne fin de journée tout le monde, et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 15 juil. 2013, 17:54

C'est à chaque opérateur d'adopter sa politique éditoriale sachant que sur le satellite les coûts de transport sont sans commune mesure comparables à ceux de l'ADSL, le câble ou encore la fibre...

Bref, si Canalsat considère que telle chaîne n'est pas suffisamment forte pour ses abonnés, on ne peut pas lui reprocher. D'autant que si la chaîne est intéressée elle peut toujours payer le transport sur Astra par elle même.
Image

Répondre