gestion des enregistrement sur la hd box memory
gestion des enregistrement sur la hd box memory
bonjour
une petite question me taraude l'esprit depuis quelque temps , en fait depuis que j'ai pris la hd box memory , mes questions peuvent paraître c....es mais les voici
quand j'enregistre en direct j'ai le nom de l’émission que j'enregistre , quand je programme un enregistrement j'ai juste le nom de la chaîne sans le titre de l’émission . pourquoi ?
de plus que je fait avance rapide sur certains enregistrement ( lors des pub généralement) il m'arrive de dépasser la fin de la pub de plusieurs minutes et être donc obliger de faite un arrière rapide .quelqu'un peut il m'expliquer le phénomène ( le phénomène est généralement observe sur des chaines en hd).
merci
une petite question me taraude l'esprit depuis quelque temps , en fait depuis que j'ai pris la hd box memory , mes questions peuvent paraître c....es mais les voici
quand j'enregistre en direct j'ai le nom de l’émission que j'enregistre , quand je programme un enregistrement j'ai juste le nom de la chaîne sans le titre de l’émission . pourquoi ?
de plus que je fait avance rapide sur certains enregistrement ( lors des pub généralement) il m'arrive de dépasser la fin de la pub de plusieurs minutes et être donc obliger de faite un arrière rapide .quelqu'un peut il m'expliquer le phénomène ( le phénomène est généralement observe sur des chaines en hd).
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: gestion des enregistrement sur la hd box memory
Si tu programmes par le guide, tu auras également le titre de l'émission, mais ceci n'est valable que pour un enregistrement unique.jeffy a écrit : quand j'enregistre en direct j'ai le nom de l’émission que j'enregistre , quand je programme un enregistrement j'ai juste le nom de la chaîne sans le titre de l’émission . pourquoi ?
En cas d'enregistrements périodiques, plus de possibilités d'avoir le titre. Mais au moins avec la HD Memory çà garde les programmations des enregistrements périodiques contrairement à LaBox.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Mekthoub
Re: gestion des enregistrement sur la hd box memory
Salut!
C'est assez simple: Tu peux enregistrer de plusieurs manières, et chaque manière donne un nom différent à l'enregistrement. La meilleure manière d'enregistrer d'avance, c'est depuis le guide des programmes (EPG). Donc "Guide", attendre lonnngguemment, puis "OK", puis "Flèche droite", puis "Flèche haut/bas", puis "rond rouge" sur le bon programme...
Exception: Si le programme que tu veux enregistrer est l'actuel ou le suivant, alors il y a une autre bonne manière de l'enregistrer: Touche "Info", puis "Flèche haut/bas", puis "rond rouge" pour enregistrer...
Ces deux méthodes donnent le nom du programme à l'enregistrement. Et lui ajoutent quelques minutes avant et après, selon ce qui est réglé dans les préférences.
C'est assez simple: Tu peux enregistrer de plusieurs manières, et chaque manière donne un nom différent à l'enregistrement. La meilleure manière d'enregistrer d'avance, c'est depuis le guide des programmes (EPG). Donc "Guide", attendre lonnngguemment, puis "OK", puis "Flèche droite", puis "Flèche haut/bas", puis "rond rouge" sur le bon programme...
Exception: Si le programme que tu veux enregistrer est l'actuel ou le suivant, alors il y a une autre bonne manière de l'enregistrer: Touche "Info", puis "Flèche haut/bas", puis "rond rouge" pour enregistrer...
Ces deux méthodes donnent le nom du programme à l'enregistrement. Et lui ajoutent quelques minutes avant et après, selon ce qui est réglé dans les préférences.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
bonjour
encore une question , comment modifier la qualité des mes enregistrement sur la hd box memory , exemple une émission en hd , je voudrait l'enregistrer en sd ou en standard . Est ce possible ? .merci
encore une question , comment modifier la qualité des mes enregistrement sur la hd box memory , exemple une émission en hd , je voudrait l'enregistrer en sd ou en standard . Est ce possible ? .merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
- Mekthoub
C'est possible uniquement en enregistrant la chaîne SD correspondante, à condition qu'elle existe. Si l'émission HD est sur TF1 HD par exemple, et bien il faut programmer l'enregistrement de TF1 (tout court, en SD) sur le numéro 301...jeffy a écrit :comment modifier la qualité des mes enregistrement sur la hd box memory , exemple une émission en hd , je voudrait l'enregistrer en sd ou en standard .
Autrement dit, la HD-Box Memory enregistre la chaîne originale, dans son format d'émission. L'enregistrement est absolument identique à la chaîne vue en direct. Et il est impossible de modifier celà.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l