Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

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coubi64
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Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Message par coubi64 » lun. 17 juin 2013, 15:13

Bonjour à tous,

J'ai le pack ciné+ premium et très régulièrement, lorsque je veux accéder à une des rubriques indiquées dans le titre de ce post, j'obtiens un message d'erreur, et malgré le redémarrage de la Box, toujours ce même message qui perdure.

http://www.camscanner.net/share/show?s_ ... u=31737656

sourcing77
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erreur v1

Message par sourcing77 » lun. 17 juin 2013, 16:57

bonjour,

j'ai le meme probleme depuis une quinzaine le soir essentiellement,
le service technique est dessus (suite twitt)

je vous tiens informé

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coubi64
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Re: erreur v1

Message par coubi64 » lun. 17 juin 2013, 16:59

sourcing77 a écrit :bonjour,

j'ai le meme probleme depuis une quinzaine le soir essentiellement,
le service technique est dessus (suite twitt)

je vous tiens informé
Effectivement c'est surtout le soir (là où on s'en sert le plus!).

Merci de votre réponse.

sourcing77
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erreur v1

Message par sourcing77 » lun. 17 juin 2013, 17:09

j'habite dans le secteur de champs sur marne (77)

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Halaya
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Message par Halaya » lun. 17 juin 2013, 17:43

Bonsoir,
Problème identique pour moi. Je me suis laissé dire en boutique que ça pouvait être dû au fait que je suis en zone 30. Et chez moi aussi, ça se produit surtout le soir.
A suivre...

Tristos_2008
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Message par Tristos_2008 » lun. 17 juin 2013, 17:52

J'ai également le même problème le soir (pratiquement tous les soirs), malgré plusieurs essais et reboots.
Et pour ma part je suis en zone 200 mégas.

Cependant, un précédent technicien m'avait dit que mon câble coaxial dans les cloisons n'était pas blindé et que Numericable pourrait refaire l'installation gratuitement si j'avais toujours des problèmes de VOD (c'était fréquent à l'époque, moins maintenant), si le problème est général, tant mieux, sinon j'opterais pour re-cablage de l'appartement.
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libop
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Message par libop » lun. 17 juin 2013, 18:09

J'ai également le même souci depuis quelques temps (je ne saurais pas dire combien) alors que je n'avais jamais eu ce problème jusque là.

Ca marche très bien en journée mais le soir, dès qu'on arrive vers les 20h30, ça commence à être compliqué d'accéder à la VOD. Le pire étant que même quand on arrive à lancer un film, on n'est pas sûr de le voir en entier. Il arrive en effet que le film se fige puis qu'un message "Impossible d'accéder au serveur VOD" apparaît.

De mon côté je soupçonne une forte affluence, le bug se produisant aux heures de "prime time".
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coubi64
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Message par coubi64 » lun. 17 juin 2013, 19:41

Je penche aussi pour une saturation du serveur aux heures de pointe.

C'est en tout cas très frustrant, et on ne peut pas profiter de nos packs au moment où on aimerait le plus l'utiliser :roll:

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fabiator
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Message par fabiator » lun. 17 juin 2013, 20:30

J'ai aussi les mêmes difficultés avec l'accès au Replay le soir...
Zone 30M mais bon, est ce la raison, je ne pense pas.

Curieusement, avant la mise à jour, je n'ai jamais eu aucun souci avec le replay...est ce lié? mystère...
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Lolotintin
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Message par Lolotintin » lun. 17 juin 2013, 20:59

Encore une fois le serveur VOD et le Replay sont inaccessibles ce soir à 20H45.
J'avais twitté l'autre jour au SAV, le service technique était dessus, c'était revenu mais cela n'a pas duré longtemps.
Dimanche après-midi, même phénomène : serveur accessible mais chargement du programme sélectionné impossible.
Succès oblige du service Replay avec Cine+ et OCS, Pluzz et bientôt Arte+7, Numéricable aurait-il oublié que les connexions serveur VOD allaient croître notamment aux heures de prime time !!! Upgradez SVP.

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