Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
Bonjour à tous,
J'ai le pack ciné+ premium et très régulièrement, lorsque je veux accéder à une des rubriques indiquées dans le titre de ce post, j'obtiens un message d'erreur, et malgré le redémarrage de la Box, toujours ce même message qui perdure.
http://www.camscanner.net/share/show?s_ ... u=31737656
J'ai le pack ciné+ premium et très régulièrement, lorsque je veux accéder à une des rubriques indiquées dans le titre de ce post, j'obtiens un message d'erreur, et malgré le redémarrage de la Box, toujours ce même message qui perdure.
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- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
erreur v1
bonjour,
j'ai le meme probleme depuis une quinzaine le soir essentiellement,
le service technique est dessus (suite twitt)
je vous tiens informé
j'ai le meme probleme depuis une quinzaine le soir essentiellement,
le service technique est dessus (suite twitt)
je vous tiens informé
Re: erreur v1
Effectivement c'est surtout le soir (là où on s'en sert le plus!).sourcing77 a écrit :bonjour,
j'ai le meme probleme depuis une quinzaine le soir essentiellement,
le service technique est dessus (suite twitt)
je vous tiens informé
Merci de votre réponse.
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erreur v1
j'habite dans le secteur de champs sur marne (77)
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J'ai également le même problème le soir (pratiquement tous les soirs), malgré plusieurs essais et reboots.
Et pour ma part je suis en zone 200 mégas.
Cependant, un précédent technicien m'avait dit que mon câble coaxial dans les cloisons n'était pas blindé et que Numericable pourrait refaire l'installation gratuitement si j'avais toujours des problèmes de VOD (c'était fréquent à l'époque, moins maintenant), si le problème est général, tant mieux, sinon j'opterais pour re-cablage de l'appartement.
Et pour ma part je suis en zone 200 mégas.
Cependant, un précédent technicien m'avait dit que mon câble coaxial dans les cloisons n'était pas blindé et que Numericable pourrait refaire l'installation gratuitement si j'avais toujours des problèmes de VOD (c'était fréquent à l'époque, moins maintenant), si le problème est général, tant mieux, sinon j'opterais pour re-cablage de l'appartement.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
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- libop
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J'ai également le même souci depuis quelques temps (je ne saurais pas dire combien) alors que je n'avais jamais eu ce problème jusque là.
Ca marche très bien en journée mais le soir, dès qu'on arrive vers les 20h30, ça commence à être compliqué d'accéder à la VOD. Le pire étant que même quand on arrive à lancer un film, on n'est pas sûr de le voir en entier. Il arrive en effet que le film se fige puis qu'un message "Impossible d'accéder au serveur VOD" apparaît.
De mon côté je soupçonne une forte affluence, le bug se produisant aux heures de "prime time".
Ca marche très bien en journée mais le soir, dès qu'on arrive vers les 20h30, ça commence à être compliqué d'accéder à la VOD. Le pire étant que même quand on arrive à lancer un film, on n'est pas sûr de le voir en entier. Il arrive en effet que le film se fige puis qu'un message "Impossible d'accéder au serveur VOD" apparaît.
De mon côté je soupçonne une forte affluence, le bug se produisant aux heures de "prime time".
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Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
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Encore une fois le serveur VOD et le Replay sont inaccessibles ce soir à 20H45.
J'avais twitté l'autre jour au SAV, le service technique était dessus, c'était revenu mais cela n'a pas duré longtemps.
Dimanche après-midi, même phénomène : serveur accessible mais chargement du programme sélectionné impossible.
Succès oblige du service Replay avec Cine+ et OCS, Pluzz et bientôt Arte+7, Numéricable aurait-il oublié que les connexions serveur VOD allaient croître notamment aux heures de prime time !!! Upgradez SVP.
J'avais twitté l'autre jour au SAV, le service technique était dessus, c'était revenu mais cela n'a pas duré longtemps.
Dimanche après-midi, même phénomène : serveur accessible mais chargement du programme sélectionné impossible.
Succès oblige du service Replay avec Cine+ et OCS, Pluzz et bientôt Arte+7, Numéricable aurait-il oublié que les connexions serveur VOD allaient croître notamment aux heures de prime time !!! Upgradez SVP.