Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » lun. 08 juil. 2013, 13:02

et en seconde page?
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » lun. 08 juil. 2013, 16:07

Non plus, il y était hier mais plus aujourd'hui.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 09 juil. 2013, 08:16

VOD toujours inaccessible à partir de 20h45 à Paris (comme à Dijon).
Donc deux LaBox différentes, deux réseaux différents et même problème.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mar. 09 juil. 2013, 08:31

Je confirme, je voulais profiter d'OCS à la demande hier soir, impossible.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 09 juil. 2013, 09:12

Bonjour à tous,

La perturbation concernant les difficultés de visualisation des services de VOD et de Replay en soirée est actuellement toujours en cours, nos équipes travaillent à sa résolution.
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mer. 10 juil. 2013, 10:39, modifié 1 fois.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mer. 10 juil. 2013, 08:22

Merci pour votre information, j'en profite que le SAV Numericable lit ces lignes : depuis le portail 2.0.2_NC, la navigation dans le replay est vraiment pénible en ce qui concerne les séries.

En effet, avant le portail 2.0.2_NC, les épisodes des séries indiquaient sur la vignette le numéro de l'épisode et la saison (EPISODE 02S01 par exemple). Maintenant, plus aucun moyen de savoir le numéro et la saison de l'épisode, seulement le titre, et ce quelle que soit la chaîne.

La plupart du temps, on ne connais pas les titres des épisodes, on sais seulement à quel épisode on en est. Pourriez-vous corriger ceci pour que LaBox affiche à nouveau les numéros d'épisode dans le replay ? Merci !
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 11 juil. 2013, 21:40

Bonsoir,
je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais ce soir encore, impossible d'accéder à la VOD ni aux replays Ciné+.
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas. C'est vrai que c'est très frustrant pour les utilisateurs et un manque à gagner certain pour les boutiques.
On ne peut que souhaiter que le problème soit définitivement résolu rapidement.
Bonne soirée à tous !

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 13 juil. 2013, 16:17

Halaya a écrit :Bonsoir,
Après maints efforts, j'ai pu enfin accéder aux services VOD et je suis parvenu à louer un film, mais... impossible de le regarder, il ne démarre pas.
Bonjour,
Je reviens sur mon message précédent.
Je me suis trouvé confronté à un double problème : accès impossible à la VOD et aux replays en soirée, et ça, ce n'est pas résolu, mais également, une fois que j'ai enfin pu louer un film, il refusait de démarrer (trois gros points blancs clignotant en haut de l'écran).
J'ai voulu regarder un film sur Ciné+ replay, et même blocage.
Le lendemain, j'ai de nouveau tenté de regarder ma VOD louée, cette fois à un moment moins "chargé" de la journée, et toujours les gros points blancs.
J'ai donc appelé le 3990 et j'ai été dépanné de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
Une fois cette opération effectuée, tout s'est débloqué.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 14 juil. 2013, 11:33

bonjour
depuis ce matin ,je n'ai d’accès a la vod
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 14 juil. 2013, 12:36

Même après une recherche des chaînes et/ou un redémarrage électrique du décodeur?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre