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Tristos_2008
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Message par Tristos_2008 » jeu. 20 juin 2013, 19:57

Chez moi l'erreur V1 est présente sur le replay également.
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sourcing77
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erreur v1

Message par sourcing77 » ven. 21 juin 2013, 00:08

bonsoir,

ce soir, c'etait à 20 h 45, retour vers 22 h 00

cordialement

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coubi64
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Message par coubi64 » ven. 21 juin 2013, 09:20

Serveurs inaccessibles à 20h45 hier soir encore.

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jmmir
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Message par jmmir » sam. 22 juin 2013, 08:18

Voila ce que j'ai depuis quinze jours si j'essaye d'accéder à la VOD ou au replay à 21h
Image
Et quand j'arrive à accéder au serveur ça ne marche pas de toutes façons (trois points noirs en permanence).
Par contre dans la journée aucun problème ...
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sourcing77
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news de numericable

Message par sourcing77 » dim. 23 juin 2013, 14:01

bonjour,

nous n'avons pas de news du sav numericable depuis son intervention sur le forum : :oops:

suite à un de mes twitt, la cellule expert m'a dit que le problème était connu et nationale et qu'ils y travaillaient, je devrais en savoir plus en milieu de semaine prochaine

cordialement :o

woodys
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Re: news de numericable

Message par woodys » mar. 25 juin 2013, 09:34

sourcing77 a écrit :bonjour,

nous n'avons pas de news du sav numericable depuis son intervention sur le forum : :oops:

suite à un de mes twitt, la cellule expert m'a dit que le problème était connu et nationale et qu'ils y travaillaient, je devrais en savoir plus en milieu de semaine prochaine

cordialement :o
Ca fait quand meme presque 1 mois que ca dure cette histoire ! Et franchement, ca commence à devenir %_(_è_ù!;ui
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jmmir
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Message par jmmir » mar. 25 juin 2013, 10:19

Un conseiller expert m'a téléphoné hier. Après des tas de manips, rien de bien nouveau. Elle doit me rappeler aujourd'hui.
Toujours pareil Hier soir à 20h45 dix tentatives de me connecter au replay, dix fois V1 serveur VOD inaccessible. Et à 22h30 aucun problème, accès instantané à 4 ou 5 replays ....
Ce qui me surprend c'est qu'on ne semble pas être nombreux à avoir ce problème ... ou alors on est pas très nombreux à se servir du replay ou de la VOD? 8o)
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imarco
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Message par imarco » mar. 25 juin 2013, 11:18

J'utilise pas mal le replay et j'ai rarement des soucis en fait...
Une fois sur OCS un samedi soir, le film s'est bloqué et j'ai dû rappuyer sur VOD pour retourner sur le film ensuite.
Un même cas une fois sur c+ aussi.
Mais ça marche sans souci 98 fois sur 100 ;)
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 25 juin 2013, 12:41

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une perturbation a été ouverte pour les dysfonctionnements liés à la lecture de contenus VOD en soirée. Nos équipes techniques suivent donc activement le dysfonctionnement et travaillent activement à sa résolution la plus rapide.
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woodys
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Message par woodys » mar. 25 juin 2013, 16:43

jmmir a écrit :Un conseiller expert m'a téléphoné hier. Après des tas de manips, rien de bien nouveau. Elle doit me rappeler aujourd'hui.
Toujours pareil Hier soir à 20h45 dix tentatives de me connecter au replay, dix fois V1 serveur VOD inaccessible. Et à 22h30 aucun problème, accès instantané à 4 ou 5 replays ....
Ce qui me surprend c'est qu'on ne semble pas être nombreux à avoir ce problème ... ou alors on est pas très nombreux à se servir du replay ou de la VOD? 8o)

Pareil que toi... Accès possible uniquement en journée ou après 22h30 environ...
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