descente en gamme de mon offre télé ?

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Hubert75019
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descente en gamme de mon offre télé ?

Message par Hubert75019 » mer. 10 avr. 2013, 08:53

Bonjour à tous,
et désolé si j'ouvre un sujet déjà "abordé" mais je ne trouve pas vraiment de situation correspondant à ce qui m'intéresse…
Je suis allé en boutique pour demander à avoir le "pass sport", car je souhaite pouvoir bénéficier de MCS tennis (dont la période de clair s'achève le 15 avril). Maois là, il m'a été répondu que, comme j'étais sur une vieille offre qui n'est plus commercialisé (TV Max), je ne pouvais pas y adjoindre de Pass… Ils m'ont dit qu'ayant plus de dix ans d'ancienneté et n'ayant pas changé d'offre depuis 2007, j'étais éligible à une "descente en gamme" de mon offre, pour passer sur l'offre Start ou Power (selon mon choix), puis ensuite y adjoindre des Pass… J'ai envoyé un courrier pour faire cette demande, mais je n'ai pas encore de réponse, alors que la date du 15 avril approche ! Est-ce que la procédure vous semble correcte ? Je n'ai pas très envie d'appeler la hotline…

Merci de vos conseils.

H.

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 10 avr. 2013, 09:09

Le mieux c'est de se déplacer en boutique je pense.
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Hubert75019
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Message par Hubert75019 » mer. 10 avr. 2013, 09:13

Mais je suis allé en boutique, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire eux-mêmes… C'est en boutique qu'on m'a conseillé d'écrire pour solliciter la descente en gamme en fait.

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Message par Nico! » mer. 10 avr. 2013, 09:21

Ah bah ça je ne l'ai jamais entendu encore ... :?
De quand date ton courrier ? tu l'as envoyé en AR ?
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 10 avr. 2013, 09:38

Salut,

effectivement pour la descente en gamme, c'est uniquement via le service client (3990, Twitter ou Courrier). En boutique, ils ne peuvent rien faire.

Vous ne risquez rien à appeler le 3990 pour savoir ou ça en est, mis à part un petit moment d'énervement si le/la conseiller/ère ne comprends rien.

Si vous tombez sur quelqu'un de compétent, il pourra même vous faire tout en ligne :)
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Message par Odo » mer. 10 avr. 2013, 10:05

D'expérience je confirme ce que dit Esteban : pour la descente de gamme les boutiques ne peuvent rien faire ; elles n'ont pas les autorisations pour le gérer. Donc pas le choix : appeler le 3990… s'armer de patience et faire preuve de persévérance !
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romanais26
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Message par romanais26 » mer. 10 avr. 2013, 19:40

Bonjour, un conseil profite pour demander le service fidélisation ( en passant par le service résiliation ) comme ça tu pourras avoir ce que tu veux et certainement moins cher, car vu que tu es sur une ancienne offre tu dois être désengagé
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Hubert75019
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Message par Hubert75019 » mer. 10 avr. 2013, 23:45

et on contacte comment ce service fidélisation ? Via le 3990 ?

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Message par Esteban » mer. 10 avr. 2013, 23:54

Salut,

oui tout bêtement en appelant le 3990, vous demandez le service commercial puis le service fidélisation :)
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Hubert75019
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Message par Hubert75019 » jeu. 11 avr. 2013, 08:07

Pour répondre à Nico, mon courrier date du début de la semaine dernière, mais je ne l'ai pas envoyé en AR non…

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