descente en gamme de mon offre télé ?
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descente en gamme de mon offre télé ?
Bonjour à tous,
et désolé si j'ouvre un sujet déjà "abordé" mais je ne trouve pas vraiment de situation correspondant à ce qui m'intéresse…
Je suis allé en boutique pour demander à avoir le "pass sport", car je souhaite pouvoir bénéficier de MCS tennis (dont la période de clair s'achève le 15 avril). Maois là, il m'a été répondu que, comme j'étais sur une vieille offre qui n'est plus commercialisé (TV Max), je ne pouvais pas y adjoindre de Pass… Ils m'ont dit qu'ayant plus de dix ans d'ancienneté et n'ayant pas changé d'offre depuis 2007, j'étais éligible à une "descente en gamme" de mon offre, pour passer sur l'offre Start ou Power (selon mon choix), puis ensuite y adjoindre des Pass… J'ai envoyé un courrier pour faire cette demande, mais je n'ai pas encore de réponse, alors que la date du 15 avril approche ! Est-ce que la procédure vous semble correcte ? Je n'ai pas très envie d'appeler la hotline…
Merci de vos conseils.
H.
et désolé si j'ouvre un sujet déjà "abordé" mais je ne trouve pas vraiment de situation correspondant à ce qui m'intéresse…
Je suis allé en boutique pour demander à avoir le "pass sport", car je souhaite pouvoir bénéficier de MCS tennis (dont la période de clair s'achève le 15 avril). Maois là, il m'a été répondu que, comme j'étais sur une vieille offre qui n'est plus commercialisé (TV Max), je ne pouvais pas y adjoindre de Pass… Ils m'ont dit qu'ayant plus de dix ans d'ancienneté et n'ayant pas changé d'offre depuis 2007, j'étais éligible à une "descente en gamme" de mon offre, pour passer sur l'offre Start ou Power (selon mon choix), puis ensuite y adjoindre des Pass… J'ai envoyé un courrier pour faire cette demande, mais je n'ai pas encore de réponse, alors que la date du 15 avril approche ! Est-ce que la procédure vous semble correcte ? Je n'ai pas très envie d'appeler la hotline…
Merci de vos conseils.
H.
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Salut,
effectivement pour la descente en gamme, c'est uniquement via le service client (3990, Twitter ou Courrier). En boutique, ils ne peuvent rien faire.
Vous ne risquez rien à appeler le 3990 pour savoir ou ça en est, mis à part un petit moment d'énervement si le/la conseiller/ère ne comprends rien.
Si vous tombez sur quelqu'un de compétent, il pourra même vous faire tout en ligne :)
effectivement pour la descente en gamme, c'est uniquement via le service client (3990, Twitter ou Courrier). En boutique, ils ne peuvent rien faire.
Vous ne risquez rien à appeler le 3990 pour savoir ou ça en est, mis à part un petit moment d'énervement si le/la conseiller/ère ne comprends rien.
Si vous tombez sur quelqu'un de compétent, il pourra même vous faire tout en ligne :)

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