[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 01 sept. 2013, 12:58

Agota a écrit :
NOOS a écrit :Bonjour problème toujours présent je pense résilier mon option ciné ça dure depuis trop longtemps ce problème . Agosta j'ai pas plus d'information que toi ni de numericable ni du groupe ab voilà j’attends leur retour comme promis sur leur Twitter
Haut les cœurs ! Le problème est général, on n'est pas des cas isolés, ne baissons pas les bras... Ça serait trop facile pour NC comme pour AB. Attendons de voir la solution que tu préconises (les tweets massifs à AB) porter ses fruits. Il faudra bien que NC, mis au pied du mur, réagisse un peu. Serrons-nous les coudes ! :)
hello j'ai trop l'habitude avec numericable la dernier fois j'ai du contact la chaine pour elle fasse bouger numericable 4mois de contact avec la cellule expert 7 rdv tech chez mois et numericable n'a pas bouger le petit doigt pour régler le probleme donc j'ai contact la chaine et en une semaine c’était régler voila mes échange avec la chaine numero23.

Image
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » dim. 01 sept. 2013, 17:30

Beau boulot Noos vraiment merci ! Mais d'un autre côté, c'est vrai, tu as raison, ça laisse amer sur la réactivité et j'oserai dire un certain je-m'en-foutisme de NC. Zut, quoi, on paie tous, ça inclut la qualité du service. Il faudra qu'ils en tiennent compte à NC s'ils ne veulent pas avoir à faire face à une hémorragie de déçus de cet opérateur... En tout cas très bien joué Noos, juste dommage qu'il faille effectivement déplacer des montagnes à chaque problème réseau vu que NC ne se mouille jamais trop... :) Amicalement et avec gratitude.
... Et surtout en espérant que le groupe AB soit aussi coopératif que N°23... ;)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 02 sept. 2013, 12:53

Je vais à l'antenne NC de ma ville montrer ce fil de discussion ; ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 02 sept. 2013, 13:42

Hello bon courage pour leur faire comprendre .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 05 sept. 2013, 08:15

sujet traité ici, mais je ne sais pas si résolu.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 439#256439
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 05 sept. 2013, 08:27

bonjour non c'est pas résolu le probleme et toujours présents et visiblement numericable nie le probleme on et 3 a le constate sur des secteur très différent plus la confirmation d'une personne de la cellule expert qui m'a dit qu’un client constate les même probleme chez lui .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 05 sept. 2013, 08:31

je vais essayer de les joindre par twitter : on sait jamais.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 05 sept. 2013, 08:42

c'est toujours pareille chez mois on constate un signal nickel et ca pousse pas numericable a vérifier plus loin bref on tourne en rond déjà 3 rdv depuis aout donc la j’arrête les frais .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 05 sept. 2013, 09:02

cuzin83 a écrit :je vais essayer de les joindre par twitter : on sait jamais.
Tu risques de te voir proposer un rendez-vous technicien qui ne résoudra rien, mais bon, on ne sait en effet jamais. Ce qui serait vraiment efficace, ce serait l'effet de masse sur Twitter MAIS chez ABWeb, comme le préconise Noos. ;)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 05 sept. 2013, 09:22

vous avez aussi le facebook http://www.facebook.com/GroupeAB?fref=ts
sur lequel vous pouvez poster un message public en fessant apparaitre un lien vers la page numericable avec "@"

effectivement de cette façon il risque de bouger...

Verrouillé