Module CAM (CI+) pour numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Quel module CAM pour numéricable ?

AstonCrypt Dual 2.26
3
43%
POWERCAM Pro
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

damien62660
Messages : 15
Enregistré le : ven. 08 mars 2013, 13:18

Message par damien62660 » lun. 11 mars 2013, 22:21

Quelqu un a un site ou l on pourrais commander se module CI LOEWE car je n est pas de revendeur du coter de chez moi.

Et comment faire ensuite pour l activer au pret de numericable ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 mars 2013, 23:59

Le module Loewe/Numericable n'est vendu QUE par Loewe, n'est activable QUE par Loewe et ne fonctionnera correctement qu'avec une TV Loewe parce qu'ils l'ont misvau point ensemble ...
Image

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mar. 12 mars 2013, 11:35

Bonjour Nico,

Je ne sais pas d'ou tu as ces informations, mais mon module Loewe fonctionne parfaitement:
- sur une télé Panasonic (après une recherche des chaines non instantannée certes - 15 min)
- avec une activation du module via le chat du site Numéricable (le revendeur Loewe n'avait pas même pris mon nom...)

Je réfute donc tes dires - sauf pour la revente, qui, en effet, n'est faite que par Loewe.

Bonne journée,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 12 mars 2013, 13:25

Bonjour,

Ce que sous entend Nico, c'est que le module n'a été conçu que pour fonctionner dans certains modèles identifiés chez Loewe ...

Selon nos informations, si NC souhaite restreindre le fonctionnement la gestion d'accès aux modèles Loewe identifiés, ils peuvent tout à fait le faire, pour répondre aux demandes des éditeurs.

Tu peux donc réfuter nos dires, mais le fonctionnement sur la durée dudit module, n'est pas du tout garantie sur d'autres Marques de Téléviseurs que Loewe, comme cela a toujours été dit depuis le départ.

A+
Image

damien62660
Messages : 15
Enregistré le : ven. 08 mars 2013, 13:18

Message par damien62660 » mar. 12 mars 2013, 15:26

Je vais donc rester sur ma 1ere position c est a dire le Astoncrypte dual 2.26.

Mais pour le multi tv j ai eu quelque reponce pas que d un seul menbre.

Ma question etait de savoir si on peut souscrire l obtion multi tv de numericable sans devoir louer un autre decodeur donc economiser 5€/mois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 mars 2013, 17:35

Je ne crois pas.
Image

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mar. 12 mars 2013, 18:43

Bonjour , je pense qu il faut attendre pour savoir le le module seras comptatible tous les televiseur et c est domage que l on peut pas utilser sa aussi pour canalsat.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 mars 2013, 19:44

Numericable : DVB-C
CanalSat : DVB-S

Deux normes de diffusion totalement différentes ...
Image

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » mar. 12 mars 2013, 21:18

Nico a ecrit :
et ne fonctionnera correctement qu'avec une TV Loewe parce qu'ils l'ont misvau point ensemble ...
Oui, car le constructeur (ici Loewe) a l'obligation que le produit fonctionne selon les cahiers de charges de NC

Cem a ecrit :
Je réfute donc tes dires - sauf pour la revente, qui, en effet, n'est faite que par Loewe.
Oui, ca marche, car c'est compatible avec la norme universelle DVB & CI+ MAIS le module risque de ne pas marcher (dans les cas limites).
Par exemple, j'ai eu les experts de SAMSUNG suite au probleme DVB-C <b>ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas obligés d'être compliant Numericable. <u>Voila</u>.</b>

Macpeace a ecrit :
Selon nos informations, si NC souhaite restreindre le fonctionnement la gestion d'accès aux modèles Loewe identifiés, ils peuvent tout à fait le faire, pour répondre aux demandes des éditeurs.
CI+ le permet ? ... associer la carte à puce au module OK mais associer le module à la TV... ?? sinon quelle crainte des editeurs ? :roll: (le CI+ ne permet pas de ressortir le flux en clair pour les eventuels enregistrements..)

Nico a ecrit :
Numericable : DVB-C
CanalSat : DVB-S
Deux normes de diffusion totalement différentes ...
Pas tant que çà. juste au niveau Tuner frequentielle. DVB-ATSI ok difference mais là pas vraiment.
D'ailleurs "techniquement" à l'epoque les cartes NOOS pouvaient fonctionner sur le satellite DVB-S (TPS, CANALSAT, ABSAT)...
Aussi KabelDeutschland utilise le satellite (DVBS donc) pour acheminer ses programmes DVBC...

(Perso ce sujet de module me soûle... prenez une STB et profitez du watch & record ! basta! )

damien62660
Messages : 15
Enregistré le : ven. 08 mars 2013, 13:18

Message par damien62660 » mar. 12 mars 2013, 21:21

J ai eu des nouvelles info pas un conseiller sur le tchat de numericable.

Il et normalement obliger de louer un decodeur pour avoir une autre carte mais si c est pour un module ci loewe numericable n oblige pas la location du decodeur et l on passe de 10€/mois a 5€/mois sans cette location.

CEM tu peut me dire comment sa fonctionne cette activation sur le tchat ils t on demander une facture pour prouver l achat de ce module loewe ou rien du tout.

Verrouillé