chaine cinema et musicale
-
chaine cinema et musicale
Bonjour,j'ai deux questions à vous poser.On parle de l'arrive en france de Paramount t.v ou channel,va-t-elle arriver sur le reseau numericable et c est une chaine cinema ou generaliste?ma deuxieme question,il y a des chaines musicales sur le reseau numericable,va-il y avoir de nouvelles chaines musicales en 2013 si oui laquelle ou lesquelles ? Merci d'avance pour la reponse.
M6 Music Rock, tu vas pouvoir l'attendre longtemps car elle n'existe plus il me sembleGuigui TV a écrit :Bonjour,
Plutôt que de parler de nouvelles chaînes musicales, ce serait déjà bien de récupérer celles qui ont disparu de NC comme M6 Music Black, M6 Music Rock ou encore VH1.

Elle a été remplacée par M6 Music Club alors que les chaines Musicales M6 xxx étaient encore proposées par NC.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
les chaines vh1 et vh1 classic
bonjour je suis d 'accord avec vous mais pour le retour de vh1 et vh1classic mais pas la version que numericable passe mais la version vh1 classic usa.
Re: les chaines vh1 et vh1 classic
Sauf erreur de ma part il me semble que VH1 et VH1 CLASSICS soit des exclus Canal Sat.philippeponin a écrit :bonjour je suis d 'accord avec vous mais pour le retour de vh1 et vh1classic mais pas la version que numericable passe mais la version vh1 classic usa.

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
Re: les chaines vh1 et vh1 classic
Non, ce ne sont pas des exclus canalsat car j'ai la freebox révolution en plus de la box par nc et elles y sont toujours chez free...Cobalt62 a écrit :Sauf erreur de ma part il me semble que VH1 et VH1 CLASSICS soit des exclus Canal Sat.philippeponin a écrit :bonjour je suis d 'accord avec vous mais pour le retour de vh1 et vh1classic mais pas la version que numericable passe mais la version vh1 classic usa.
-
BET veut dire quoi au juste ??milkshake a écrit :Bonsoir,
Les chaînes VH1 ne font plus parties des offres CANAL SAT depuis début Janvier. MTV France travaille actuellement sur une version française de BET. Les chaînes MTV Base, MTV Idol et MTV Pulse devraient être en HD dans le courant de l'année.
Bonne soirée.