PB de VOD saccadé : la réponse de Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

PB de VOD saccadé : la réponse de Numericable

Message par Sonny » mar. 12 févr. 2013, 14:25

Bonjour,

pour les câblés qui ont des problèmes de VOD saccadé et après plusieurs échanges sur le site d'entraide Numericable voici la réponse officielle de l’Administrateur Entraide Numéricable :

"....Etude toujours en cours, le problème est aléatoire et sur toute la France. Nous sommes au courant et nous avons demandé aux différents constructeurs de l'aide pour résoudre cela le plus rapidement possible. Ce dysfonctionnement est critique pour nous..."
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 12 févr. 2013, 23:41

Bonsoir,

Problème particulièrement marqué sur la VOD ou Replay le samedi soir ... Le reste du temps pas de problème.

Par contre le samedi c'est systématique ...
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 30 avr. 2013, 21:48

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec la VOD quelques soient les chaînes, mais depuis deux semaines c'est pire. L'image saute toutes les 10 à 15 secondes, quelquefois l'image pixellise mais plus rare, le son est ok. Bref c'est inutilisable car trop fatiguant et irritant. Est-ce que l'on a idée de quoi faire pour avoir un service acceptable ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

dex33
Messages : 74
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16

Message par dex33 » mer. 01 mai 2013, 12:44

faut faire un hard reboot j'ai eu le même problème que vous monté dde ping sur les jeux tv qui saccade à mort y'a un gars qui a tres bien expliquer la facon de hard reboot votre box avec le petit bouton derriere si je me souviens tu dois debrancher le cable coaxial de la box la prise electrique tu attends 5 min tu rebranche le coaxial et tout en appuyant avec un cure dent sur le bouton reset de la box derriere tu remets le cable d'ali de la box et tu regardes la facades de la box et je crois que des que S ne clignote plus ou l'arobase je sais plus tu relaches

Répondre