Bonjour tout le monde,
Juste une question, quelqu'un connait-il la différence entre l'offre "Power+ Extra" et l'offre "Platinium" ? D'après mon Espace Client, j'ai possibilité de passer de mon Premium avec mes trois pass (Cinéma, Découverte et Émotion) sur l'offre "Platinium" pour 71€90 + 5€ de location de ma HD Box Memory soit 76€90 par mois en tous (deux de plus que ce que je paye actuellement, mais avec le Pass Sport, le Pass Jeux ainsi que TéléMélody et Seasons inclus dedans. Plutôt pas mal pour 2€ seulement de plus.
Sauf que voilà, en boutique, on me dit et cela confirme une info que j'avais trouvé sur un autre site qui compare les différents FAI (satmag si ma mémoire est bonne) que pour les 76€90 évoqués, j'aurais en fait l'offre Power+ Extra (sans me dire exactement ce qu'elle contient en matière de télévision) et non pas l'offre "Platinium" qui serait en fait à 94€90 ou quelque chose de ce genre là, et qui elle contiendrait en fait toutes les chaînes de A à Z sauf les chaînes dites de Catégorie V (en d'autres termes celles réservées à un Public Adulte et accessible uniquement avec le Code Parental), chaînes dont je n'ai au passage strictement rien à faire vu que voir "de la branlette" (pardonnez ma trivialité, mais c'est comme ça que je vois les choses de ma fenêtre) pendant toute la durée du programme d'une chaîne ne m'intéresse absolument pas et que je n'en vois pas du tout l'intérêt à titre purement personnel (lorsque j'en ai vu deux ou trois minutes, j'ai presque déjà mon overdose de ce genre d'images pour en avoir vu une ou deux fois sur CinéCinéma Frisson ou sur Pink X qui m'est en clair curieusement [à condition bien sûr que je rentre mon code dit Code Parental]).
Alors quelqu'un connaît-il la différence de contenu entre les deux, et quelqu'un peut-il éventuellement me dire pourquoi j'aurais accès directement à "Platinium" pour le prix donc visiblement de "Power+ Extra" et non pas à "Power+ Extra" puisque visiblement à ce prix-là c'est cette offre qui correspond ?
Merci d'avance de vos réponses les amis...
À plus tard,
Thomas
Offres Power+ Extra & Platinium
- Thomas45
Offres Power+ Extra & Platinium
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-