Bonsoir,
Je vous fait d'un soucis. J'ai fait un scan pour récupérer les nouvelles chaînes TNT. Depuis je n'ai pas récupérer les nouvelles mais aussi perdu quelque anciennes, celles du R4. De plus, je n'avais pas les chaînes HD mais depuis la MAJ, NRJ 12HD fonctionne. J'ai cru que mon Samsung LE32B450 ne captais la HD. Mais pas TF1, ni France 2.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
Fréquences
-
Salut,
tu habites ou ?
il faut savoir qu'en TNT au plan national ( indépendamment de numericable), il y a eu une renumerotation ( deplacement des chaine locales pour laisser place aux nouvelles arrivante.
de plus,
il me semble que dans le sud Est phase 1 du calendrier CSA ( autour de marseille ) il y a eu un "allumage" de nouvelle fréquences, c'est peut etre la le probleme dans "ancienne " chaine TNT qui ont disparut.
tu habites ou ?
il faut savoir qu'en TNT au plan national ( indépendamment de numericable), il y a eu une renumerotation ( deplacement des chaine locales pour laisser place aux nouvelles arrivante.
de plus,
il me semble que dans le sud Est phase 1 du calendrier CSA ( autour de marseille ) il y a eu un "allumage" de nouvelle fréquences, c'est peut etre la le probleme dans "ancienne " chaine TNT qui ont disparut.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5