Bonjour,
Sur Grenoble depuis environ 2 semaines, j'ai pratiquement tous les jours un message de mon téléviseur qui m'indiquent que de nouvelles chaînes/radios sont disponibles... Donc, je fais la mise à jour mais seulement je n'ai plus France 3, France 5, etc... il en manque...
Par ailleurs, avant il y a avait des chaînes "vides" comme national Geographic ou l'équipe mais qui diffusaient un bandeau pour enjoindre à s'abonner à Numéricable.... Disparu ! Mais ça en revanche, je m'en fous !
Est-ce que sur Grenoble ou dans d'autres villes, je suis le seul à constater cela ?
Problème DVB-T
-
Bonjour,
Chez ma mère, les chaines TF1 et C+ en DVT (elle n'a pas de Box) sont en canal 51 et 803 pour TF1 et canal 802 pour C+ !
J'ai fait une recherche de chaines, mais cela ne change rien, ces 2 chaines restent sur ces canaux
Elle habite Paris 12.
Est-ce pareil chez vous ? Et sinon, que faire ?
Merci.
Chez ma mère, les chaines TF1 et C+ en DVT (elle n'a pas de Box) sont en canal 51 et 803 pour TF1 et canal 802 pour C+ !
J'ai fait une recherche de chaines, mais cela ne change rien, ces 2 chaines restent sur ces canaux

Elle habite Paris 12.
Est-ce pareil chez vous ? Et sinon, que faire ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Salut,
Personne pour me dire si c'est pareil chez lui ?
Sinon, j'espère qu'avec l'arrivée des nouvelles chaines TNT le 12 décembre, la recherche de nouvelles chaines les remettra à leur place.
Personne pour me dire si c'est pareil chez lui ?
Sinon, j'espère qu'avec l'arrivée des nouvelles chaines TNT le 12 décembre, la recherche de nouvelles chaines les remettra à leur place.
Paris 20