Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BalleOrange
par BalleOrange » lun. 19 nov. 2012, 02:11
salut à tous,
Avez vous utilisez la fonction TV de rattrapage sur la chaine Histoire ?
Car j'ai beau regarder, pas trouvé de possibilité de revoir en VOD gratuite les quelques vidéos sur les deux pages proposées.
Encore déçue :( par NC par le peu de chaines de rattrapage.
A+

-
Guigui TV
Bonsoir,
Le replay pour Histoire fonctionne normalement en allant sur VOD puis "Replay by Numéricable". Il y a environ 25-30 programmes à revoir, c'est réactualisé régulièrement. Mais la page d'accueil est mal foutue : le nom du programme n'est pas indiqué sous la photo et tu dois cliquer dessus pour savoir ce que c'est. Ca devient fastidieux.
-
BalleOrange
par BalleOrange » lun. 19 nov. 2012, 16:59
Salut,
MERCI pour l'info, j'ai pris le temps et un peu par hasard selectionné sur l'ecran de ma TV ( sur la chaine VOD / TV rattrapage NC / Histoire) le documentaire choisi.
Mais habituellement je choisi sur le site internet ( sur mon ordi.) de NC dans la rubrique TV de rattrapage la chaine puis le programme voulu et je mets ça dans ma selection, puis à l'ecran TV je selectionne VOd et je selectionne dans mon panier.
En un mot, j'utilise le site internet pour selectionner mon film que je regarde en VOD, c'est plus pratique.
Mais sur la chaine Histoire (dont je suis abonné) il n'y a pas de selection afin de mettre dans le panier. D'ailleur sur d'autre chaines non plus.
Je vais remonter cette anomalie à NC.
A+