Strategie de chgt d'abonnement pour un client desengagé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Strategie de chgt d'abonnement pour un client desengagé

Message par futon75 » mar. 09 oct. 2012, 14:37

Bonjour,

Je suis un client très ancien de Numericable avec une formule TV Premium + qui me coute très cher pour un service moindre que ce qui est proposé actuellement...

Je suis allé dans mon agence mais il me dit qu'il ne peut pas me proposer de changement à un prix inferieur (descente en gamme il a dit)... meme si je suis desangagé depuis longtemps... et qu'il faut faire celà via le service client.

Mon objectif serait de passer sur La Box avec une formule Power .... Avant d'appeler le service client, qui peut me dire ce qu'on vous a dejà proposé, en matiere d'offre et de frais divers...

Merci!

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 09 oct. 2012, 14:40

Pas besoin de poster plusieurs fois la même chose, j'ai répondu dans l'autre post.

Verrouillé