Portage d'abonnement C+via TNT sur LaBox ou BBOX , possible?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gafalou
Messages : 23
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008, 14:07
Localisation : St-Germain en Laye

Portage d'abonnement C+via TNT sur LaBox ou BBOX , possible?

Message par Gafalou » mer. 03 oct. 2012, 22:05

Bonsoir,
Actuellement abonné NC Net +tel , j'envisage de passer sur un abonnement plus complet type Power labox ou idem BBOX.
étant abonné par ailleurs à C+ via un décodeur TNT , j'aimerais savoir si une fois une de ces box installée , il sera possible de faire porter par numericable cet abonnement, et me débarrasser ainsi du décodeur(atroce...) fourni par C+ et profiter également pour les chaines concernées de l'enregistreur numérique .
Si cette possibilité existe , quelle est la procédure à suivre ? et cela est-il réengageant pour C+ ?
Merci d'avance des réponses qui pourraient m’être proposées.
Net+Tel à 19,90 Euros (30m/1m)
Modem netgear CBVG834G

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 03 oct. 2012, 23:10

Je crois que oui mais en SD. Pas de HD pour le moment avec NC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

numero9
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012, 14:54

Message par numero9 » jeu. 04 oct. 2012, 07:24

Bonjour,
Une fois en possession de la nouvelle box, il faut prendre contact avec canal et leur donner le numéro de la carte d'abonné. Ils feront le transfert des droits sur celle ci. Il suffira ensuite de restituer le décodeur via le bon de restitution qu'ils envoient dans la foulée.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 04 oct. 2012, 07:36

On a la HD uniquement sur C+ (canal 45) on ne l'a pas pour l'instant sur les autres (décalé sport cinéma etc...) mais c'est promis ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Gafalou
Messages : 23
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008, 14:07
Localisation : St-Germain en Laye

Message par Gafalou » jeu. 04 oct. 2012, 07:51

Bonjour,
Merci de vos réponses, je crois que je vais franchir le pas , ne me reste plus qu'a choisir la box...
Concernant C+ quelqu'un peut-il me confirmer que cela ne sera pas considérer comme un réengagement d'un an ?
Merci.
cordialement
Net+Tel à 19,90 Euros (30m/1m)
Modem netgear CBVG834G

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 04 oct. 2012, 09:12

Bonjour,

Mon frère est passé de canal+ tnt à canal+ via Free, en février dernier.
Puis avec l'arrivé de Bein sport, il a résilié, sans problème, Canal à sa date anniversaire (31/09/12)
Donc pas eu de réengagement.

Si avec Free il n'y a pas de réengagement, ça devrait être aussi le cas avec Numéricable.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Gafalou
Messages : 23
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008, 14:07
Localisation : St-Germain en Laye

Message par Gafalou » jeu. 04 oct. 2012, 09:21

Boujour,
Merci pour cette précision, c'est justement pour passer sur BEin que je souhaite résilier C+...
Et merci à tous de vos contributions.
À bientôt .
Net+Tel à 19,90 Euros (30m/1m)
Modem netgear CBVG834G

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 04 oct. 2012, 13:20

Gafalou a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses, je crois que je vais franchir le pas , ne me reste plus qu'a choisir la box...
Concernant C+ quelqu'un peut-il me confirmer que cela ne sera pas considérer comme un réengagement d'un an ?
Merci.
cordialement
Bonjour,

Je ne peux pas te le confirmer, n'étant pas abonné Canal+, par contre, il me semble qu'en changeant de mode de diffusion, tu perds les éventuelles promotions en cours. Par exemple si tu bénéficies d'un tarif d'abonnement réduit à 16€ ou 25€/mois.

A+
Image

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Re: Portage d'abonnement C+via TNT sur LaBox ou BBOX , possi

Message par delami92 » jeu. 04 oct. 2012, 13:48

Gafalou a écrit :Bonsoir,
Actuellement abonné NC Net +tel , j'envisage de passer sur un abonnement plus complet type Power labox ou idem BBOX.
étant abonné par ailleurs à C+ via un décodeur TNT , j'aimerais savoir si une fois une de ces box installée , il sera possible de faire porter par numericable cet abonnement, et me débarrasser ainsi du décodeur(atroce...) fourni par C+ et profiter également pour les chaines concernées de l'enregistreur numérique .
Si cette possibilité existe , quelle est la procédure à suivre ? et cela est-il réengageant pour C+ ?
Merci d'avance des réponses qui pourraient m’être proposées.
Bonjour,

Je confirme qu'il n'y a pas de réengagement.

Répondre