Pas de son en V.O. sur Canal+ SD
Pas de son en V.O. sur Canal+ SD
Hello.
J'ignore depuis quand ceci est effectif, je suis rentré hier après une semaine d'absence et je n'avais aucun son sur la piste VO de Canal+ en SD.
C'est toujours le cas ce matin.
Il y avait 4 canaux de son sur C+, VO et VF stéréo et VO et VF dolby digital.
Les 2 pistes dolby ont disparu aussi.
Il ne doit plus y avoir beaucoup d'abonnés ayant des décodeurs non HD, mais si quelqu'un peut me confirmer avant que j'appelle les hotline de C+ et Numéricable qui vont se renvoyer la balle...
Ou même contrôler sur C+ HD.
C+ Cinéma, Sport, Family et Décalé ont la piste VO qui fonctionne normalement quant à elles.
J'ignore depuis quand ceci est effectif, je suis rentré hier après une semaine d'absence et je n'avais aucun son sur la piste VO de Canal+ en SD.
C'est toujours le cas ce matin.
Il y avait 4 canaux de son sur C+, VO et VF stéréo et VO et VF dolby digital.
Les 2 pistes dolby ont disparu aussi.
Il ne doit plus y avoir beaucoup d'abonnés ayant des décodeurs non HD, mais si quelqu'un peut me confirmer avant que j'appelle les hotline de C+ et Numéricable qui vont se renvoyer la balle...
Ou même contrôler sur C+ HD.
C+ Cinéma, Sport, Family et Décalé ont la piste VO qui fonctionne normalement quant à elles.
Salut,
je confirme le problème. Pour être plus précis sur le soucis, ayant un décodeur perso Dreambox, la situation est la suivante :
- normalement il y a 4 flux audio sur C+ SD : 2 en AC3 (VO et VF) et 2 en mpeg (VO et VF)
==> Depuis vendredi ou samedi (mes enregistrement de jeudi soir sont ok), il n'y a plus que 2 pistes sons en mpeg, la VF fonctionne, mais la VO est vide.
Conclusion je n'utilise plus C+, je dois utiliser les autres C+ (décalé, cinéma, ....).
Le problème provient :
- soit de C+ qui n'envoie plus les flux à Numéricable,
- soit de Numéricable qui ne transmet plus les flux audio.
je confirme le problème. Pour être plus précis sur le soucis, ayant un décodeur perso Dreambox, la situation est la suivante :
- normalement il y a 4 flux audio sur C+ SD : 2 en AC3 (VO et VF) et 2 en mpeg (VO et VF)
==> Depuis vendredi ou samedi (mes enregistrement de jeudi soir sont ok), il n'y a plus que 2 pistes sons en mpeg, la VF fonctionne, mais la VO est vide.
Conclusion je n'utilise plus C+, je dois utiliser les autres C+ (décalé, cinéma, ....).
Le problème provient :
- soit de C+ qui n'envoie plus les flux à Numéricable,
- soit de Numéricable qui ne transmet plus les flux audio.
Je suppose que c'est grace à ton intervention que la piste son VO sur C+ SD est de nouveau active.Nico! a écrit :Je remonte le problème.
Un grand merci !

Les pistes AC3 Dolby VF et VO n'ont pas été réactivées parcontre, peut être qu'ils réservent ça à la HD uniquement maintenant...legodo a écrit :- normalement il y a 4 flux audio sur C+ SD : 2 en AC3 (VO et VF) et 2 en mpeg (VO et VF)