Bbox mise-à-jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Bbox mise-à-jour

Message par steven » ven. 27 juil. 2012, 20:59

Énorme mise à jour de 10 minutes

-l'interface et magnifique (Bbox sensation)

-Tv replay très bien présenter (un exemple à suivre)

en faite c'est pratiquement parfait

*dommage que les trois univers soit pas unique
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » lun. 30 juil. 2012, 21:42

Bonsoir Steven,

Je n'ai pas encore reçu la mise à jour mais un mail ce matin.
Je m'inquiète un peu car sur d'autres forums beaucoup se plaignent que la mise à jour est buggée ?

Qu'en penses tu ?

Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 31 juil. 2012, 13:44

nadiphil a écrit :la mise à jour est buggée ?
Bonsoir,

à priori R.A.S

J'ai cru ressentir des légers ralentissements par moment ,dans la navigation de l'interface "rien de catastrophique"

j'ai aussi constaté une coupure son sur M6 Replay "faire pause puis reprendre la lecture"
mais la c'est peut-être générale ? j'ai pas fait d’investigation non plus.

pour les autres :faut voir si le fichier n'est pas corrompu partiellement ,car la mise à jour est vraiment longue ...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 02 août 2012, 11:20

Bonjour,
Je lis la même chose, Labox ou Bbox, même cata :?
J'ai un peu l'impression que c'est pire que le Loto, à la limite de la blague du pile ou face, "pile je gagne, face tu perds", mais comment font les autres abonnées, ceux qui ne se plaignent jamais, ça fonctionne sans soucis :?:
A croire que les STB sont fabriquées à le petite semaine, tu as de la chance elles fonctionnes, tu n'as pas de chance tu es dans la mouise.......
:roll:
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 05 août 2012, 19:43

AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 06 août 2012, 02:18

jempi a écrit : Comment fonctionne ta Bbox Steven, toujours RAS mis à part la cosmétique. :?:
Écoute Peut-être la chance du dépanneur ?

-un petit bug (L'image était figée dans le Menu) re-boot donc.
R.A.S. pour le reste


-Par contre j'ai remarqué que la Logitech était beaucoup plus réactive (normal) mais le bug est justement arrivé avec la télécommande normal !

C'est quand même bizarre ces histoires de télécommande, que ça soit LaBox ou la BBox ?...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 06 févr. 2013, 15:56

Bonjour.
Depuis plusieurs jours, ma Bbox Sensation n'affiche plus ni la date, ni l'heure.
Un reboot n'améliore rien.
J'hésite à faire un reset-factory.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 06 févr. 2013, 16:52

xav a écrit :Bonjour.
Depuis plusieurs jours, ma Bbox Sensation n'affiche plus ni la date, ni l'heure.
Un reboot n'améliore rien.
J'hésite à faire un reset-factory.
Idem chez moi ! Effectivement, après un reboot, cela ne change rien...

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mer. 06 févr. 2013, 17:57

Bonjour,

Ne touchez à rien, pas besoin de faire de reboot, ça ne servira à rien.
Ce bug est connu de Bouygues et sa résolution est prévue dans le courant de février.

En attendant la date et l'heure peuvent réapparaitre aléatoirement.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 06 févr. 2013, 18:44

Merci ncbern.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre