Disparition des chaines Disney Cinémagic de Power+Cinéma
Disparition des chaines Disney Cinémagic de Power+Cinéma
Bonjour,
Lorsque je suis passé de la formule Premium Plus à la formule Power plus Cinéma en avril dernier, avec La Box, j'avais pris le soin de vérifier qiue les chaînes Disney Cinémagic étaient bien incluses. Depuis peu j'ai l'indication comme quoi ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement.
"Marie" en chat me dit qu'elles devraient bien en faire partie, mais le SAV twitter me dit que ces chaînes ne sont que dans le bouquet Family.
Dans la liste "Mes chaines" dans mon dossier sur le site Numéricable je vois bien les chaînes Disney Cinémagic listées, mais le SAV Twitter me rétorque que c'est un bug du site (!)
Je veux bien, mais je fais quoi moi ? J'ai souscris à un bouquet en me fiant au contenu publié, puis on me dit "bah non, en fait pour ces chaînes il faudrait payer une option supplémentaire ?"
Auriez-vous un conseil ?
Lorsque je suis passé de la formule Premium Plus à la formule Power plus Cinéma en avril dernier, avec La Box, j'avais pris le soin de vérifier qiue les chaînes Disney Cinémagic étaient bien incluses. Depuis peu j'ai l'indication comme quoi ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement.
"Marie" en chat me dit qu'elles devraient bien en faire partie, mais le SAV twitter me dit que ces chaînes ne sont que dans le bouquet Family.
Dans la liste "Mes chaines" dans mon dossier sur le site Numéricable je vois bien les chaînes Disney Cinémagic listées, mais le SAV Twitter me rétorque que c'est un bug du site (!)
Je veux bien, mais je fais quoi moi ? J'ai souscris à un bouquet en me fiant au contenu publié, puis on me dit "bah non, en fait pour ces chaînes il faudrait payer une option supplémentaire ?"
Auriez-vous un conseil ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
-
Re: Disparition des chaines Disney Cinémagic de Power+Cinéma
Etait-ce bien le cas ?karakal a écrit :Bonjour,
Lorsque je suis passé de la formule Premium Plus à la formule Power plus Cinéma en avril dernier, avec La Box, j'avais pris le soin de vérifier qiue les chaînes Disney Cinémagic étaient bien incluses.
Depuis quand ? Depuis le dernier changement d'offre ?karakal a écrit :Depuis peu j'ai l'indication comme quoi ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement.
Si elle le dit.....karakal a écrit :"Marie" en chat me dit qu'elles devraient bien en faire partie, mais le SAV twitter me dit que ces chaînes ne sont que dans le bouquet Family.
Je n'ai qu'un abonnement Power HD et toutes, TOUTES, les chaînes y sont listées !karakal a écrit :Dans la liste "Mes chaines" dans mon dossier sur le site Numéricable je vois bien les chaînes Disney Cinémagic listées, mais le SAV Twitter me rétorque que c'est un bug du site (!)
A part essayer de se désengager à moindre coût de la politique commerciale à géométrie variable de numericable, je ne vois pas trop d'option.karakal a écrit :Je veux bien, mais je fais quoi moi ? J'ai souscris à un bouquet en me fiant au contenu publié, puis on me dit "bah non, en fait pour ces chaînes il faudrait payer une option supplémentaire ?"
Auriez-vous un conseil ?
AuchanBox Net+Tel
En fait, dans le bouquet Power+Cinéma il y a toutes les chaînes cinéma, et presque toutes les chaînes enfant SAUF les chaînes Disney Cinémagic qui restent en options à 10 €.
Pour être précis, c'est les même chaînes que Power+Family (http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733) avec le pass ciné inclus.
Je m'étais renseigné à l'époque.
A mon avis, les chaînes ont fonctionné pendant 2 mois parce que tu devais avoir accès gratuitement aux chaînes Platinium. C'est souvent le cas lors d'un changement de bouquet.
Pour être précis, c'est les même chaînes que Power+Family (http://offres.numericable.fr/tripleplay ... mily-12733) avec le pass ciné inclus.
A mon avis, les chaînes ont fonctionné pendant 2 mois parce que tu devais avoir accès gratuitement aux chaînes Platinium. C'est souvent le cas lors d'un changement de bouquet.
Re: Disparition des chaines Disney Cinémagic de Power+Cinéma
Bonjour, et merci pour les réponses

En fait l'effet pervers du Platinium offert 2 mois dès le changement de bouquet est que cela masque tout problème éventuel de contenu...
En fait, je vais écrire au Service clients, je verrai bien, au pire cela permettra à mes filles de passer moins de temps devant la TV... et je serai plus vigilant lors de mon prochain changement de bouquet !
Ben oui, sinon j'aurais choisi un autre bouquet et/ou option, vu que mes filles regardent 'enfin regardaient...) principalement ces chaînes Disney.jempi a écrit :Etait-ce bien le cas ?
Je suppose que c'est depuis la fin des 2 mois Platinium offert, soit vers le 16 juin pour moi. Mais je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, vu que mes filles n'étaient pas là...jempi a écrit :Depuis quand ? Depuis le dernier changement d'offre ?
Le SAV Twitter me dit "Marie st un conseiller virtuel... Cela signifie-t-il qu'elle délivre une "vérité virtuelle" ?jempi a écrit :Si elle le dit...karakal a écrit :"Marie" en chat me dit qu'elles devraient bien en faire partie, mais le SAV twitter me dit que ces chaînes ne sont que dans le bouquet Family.

Dans mon cas je vois pour certaines chaînes, par exemple les chaines Bein, Baby TV, Poker, Trace Tropical... la mention "Hors abonnement". Après vérification, c'est vrai que cette liste mentionne plus de chaînes que ce que j'aurais d'avoir, mais au départ, je ne regarde que si les chaînes auxquelles je suis abonné apparaissaient, et comme je voyais Disney Cinémagic, pour moi c'était OK.jempi a écrit :Je n'ai qu'un abonnement Power HD et toutes, TOUTES, les chaînes y sont listées !karakal a écrit :Dans la liste "Mes chaines" dans mon dossier sur le site Numéricable je vois bien les chaînes Disney Cinémagic listées, mais le SAV Twitter me rétorque que c'est un bug du site (!)
En fait l'effet pervers du Platinium offert 2 mois dès le changement de bouquet est que cela masque tout problème éventuel de contenu...
jempi a écrit :A part essayer de se désengager à moindre coût de la politique commerciale à géométrie variable de numericable, je ne vois pas trop d'option.
En fait, je vais écrire au Service clients, je verrai bien, au pire cela permettra à mes filles de passer moins de temps devant la TV... et je serai plus vigilant lors de mon prochain changement de bouquet !
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
Bonjour,sausalito a écrit :En fait, dans le bouquet Power+Cinéma il y a toutes les chaînes cinéma, et presque toutes les chaînes enfant SAUF les chaînes Disney Cinémagic qui restent en options à 10 €.
Oui, l'accès promotionnel au bouquet Platinium doit expliquer cela, mais le souci c'est que le bouquet Power+Cinéma (à 54,90€ aussi en triple play) auquel j'ai souscrit en avril n'existe plus, et à l'époque il n'était pas mentionné "chaînes en option" pour les 2 chaînes Cinémagic, comme c'est clairement indiqué aujourd'hui sur le lien Power+Family mentionné...
Bonjour, En l'occurrence Marie avait raison : la description de la formule Power plus Cinéma du mois d'avril incluait bien les chaines Disney Cinémagic - je n'avais donc pas rêvé
C'est ce que m'a confirmé la cellule Expert qui a regardé les archives... Je devrai donc pouvoir les récupérer, à suivre...

C'est ce que m'a confirmé la cellule Expert qui a regardé les archives... Je devrai donc pouvoir les récupérer, à suivre...
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, car il y a eu une petite partie de ping-pong avec le SAV Twitter - je ne parle même pas du 3990 qui regardait les offres actuelles pour dire que je n'avias pas la chaîne.
Au final, c'est quand même la cellule Expert qui m'a rappelé et a réglé le souci, et c'est positif, mais ce n'est pas très normal que le contenu du bouquet souscrit ne soit pas plus sécurisé que cela.
Tout à fait d'accord avec toi, car il y a eu une petite partie de ping-pong avec le SAV Twitter - je ne parle même pas du 3990 qui regardait les offres actuelles pour dire que je n'avias pas la chaîne.
Au final, c'est quand même la cellule Expert qui m'a rappelé et a réglé le souci, et c'est positif, mais ce n'est pas très normal que le contenu du bouquet souscrit ne soit pas plus sécurisé que cela.