Disponibilité BBox Sensation Fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylvain75

Disponibilité BBox Sensation Fibre

Message par sylvain75 » lun. 18 juin 2012, 20:41

Bonjour,

Ce matin je suis allé à l'ouverture de la boutique BT pour souscrire une offre BBox Sensation Fibre, elle est bien dispo, mais uniquement en version DSL, donc deux boitiers.

La version Fibre serait dispo début juillet selon les vendeurs, mais rien de sur, d'autres forums parlent de courant Aout.

En tout cas ils ont essayé de me vendre l'abonnement avec une BBox fibre ancienne génération en m'assurant que je pourrais migrer dès la sortie de la Sensation Fibre...parole de vendeur, je suis donc reparti sans rien, si c'est pour m'entendre dire en aout: désolé, que pour les nouveaux abonnés pour l'instant...

Ya plus qu'à attendre.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 18 juin 2012, 23:33

Bonsoir,

Pour l'avoir vu fonctionner chez Bouygues, ça m'a vraiment fait forte impression, surtout niveau fluidité.

Après certaines choses ne sont pas parfaites ... Comme chez NC. Il manque à la Bbox les 4 tuners qui animent LaBox by NC.

Malgré tout, c'est une sage décision d'avoir préféré attendre, car ça semble vraiment chouette. 8o)
Elle me plaît bien cette Bbox Fibre Sensation.
Image

jempi

Message par jempi » mar. 19 juin 2012, 10:59

Et puis il n'y a pas le feux au lac non plus. Il est urgent d'attendre comme pour Labox de NC, d'abort les premiers retours mais bon c'est quand même assez balot. :lol:
Après il y a les choix techniques comme le précise Macpeace mais aussi le contenu de l'offre comme par exemple FR5HD et Pluzz sur Bbox.
AuchanBox Net+Tel

sylvain75

Message par sylvain75 » mar. 19 juin 2012, 17:32

jempi a écrit :Et puis il n'y a pas le feux au lac non plus. Il est urgent d'attendre comme pour Labox de NC, d'abort les premiers retours mais bon c'est quand même assez balot. :lol:
Après il y a les choix techniques comme le précise Macpeace mais aussi le contenu de l'offre comme par exemple FR5HD et Pluzz sur Bbox.
Sauf que je paie 57.90€ chez Numericable et si je fait modifier l'offre, ça me réengage 1 an. 37.90€ chez BT pour quasiment les mêmes chaines.

jempi

Message par jempi » mar. 19 juin 2012, 18:23

Tu es comme moi, j'attend, tu attends. 8o) J'ai jusque fin Aout pour résilier NC (+2€->loi Chatel), donc voila, je ne gagnerai que 7€ par contre, en fait 9€ en comptant l'augmentation. :wink:
AuchanBox Net+Tel

velizy

Message par velizy » mar. 19 juin 2012, 19:42

Bonjour , moi aussi bouygues me fais penser a noos pour le rajout de pas mal de service et de redecrouvrir pluzz , my tf1 ecttt...

steven

Re: Disponibilité BBox Sensation Fibre

Message par steven » mer. 20 juin 2012, 00:26

sylvain75 a écrit : En tout cas ils ont essayé de me vendre l'abonnement avec une BBox fibre ancienne génération en m'assurant que je pourrais migrer dès la sortie de la Sensation Fibre....
oui mais 49€
ce qui est un peut normal pour éviter une razzia

jempi

Message par jempi » mer. 20 juin 2012, 10:19

C'est pour la version ADSL d'après ce qui a été dit, pour la fibre ce n'est à priori pas le cas, mais bon tant qu'à passer de NC à BT autant attendre la nouvelle Bbox sauf à vouloir un Modem déporté. :wink:
AuchanBox Net+Tel

kit59

Message par kit59 » ven. 22 juin 2012, 11:40

moi je viens de franchir le pas vers la BBox Fibre
Je vais voir plus tard quand elle sortira pour prendre la Sensation, je ne vais pas faire la même bêtise qu'avec LaBox de NC :D

Par contre le truc chiant, c'est qu'un Tech doit obligatoirement passer chez moi pour installer le truc alors que je suis déjà câblé et que tout fonctionne bien aujurd'hui...

Bref, j'ai ma BBox Fibre depuis hier et je dois attendre mardi prochain (j'ai du poser une 1/2 journée) pour faire l’installation et attendre encore 24H pour l'activation...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre