FRANCE 3 régions
FRANCE 3 régions
Suis-je le seul a trouver l'accès aux France 3 régions fastidieux ? Numéricable ne pourrait-il pas revoir sa copie en permettant d' accéder directement en tapant un numéro de chaine.....
- Nico!
- Team GC
Re: FRANCE 3 régions
Bonjourtithieu a écrit :Suis-je le seul a trouver l'accès aux France 3 régions fastidieux ? Numéricable ne pourrait-il pas revoir sa copie en permettant d' accéder directement en tapant un numéro de chaine.....

:?

Re: FRANCE 3 régions
Bon, bah apparemment non... :wall2:Nico! a écrit :Bonjourtithieu a écrit :Suis-je le seul a trouver l'accès aux France 3 régions fastidieux ? Numéricable ne pourrait-il pas revoir sa copie en permettant d' accéder directement en tapant un numéro de chaine.....![]()
:?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est une contrainte technique au niveau du Middleware des HD Box/HD Box Memory qui oblige NC a passer par un portail pour les chaînes SDV.
Cette situtation n'étant pas applicable à LaBox qui n'a pas cette contrainte logicielle. C'est la raison pour laquelle ces chaînes sont directement accessible dans la liste sur cette dernière.
A+
C'est une contrainte technique au niveau du Middleware des HD Box/HD Box Memory qui oblige NC a passer par un portail pour les chaînes SDV.
Cette situtation n'étant pas applicable à LaBox qui n'a pas cette contrainte logicielle. C'est la raison pour laquelle ces chaînes sont directement accessible dans la liste sur cette dernière.
A+
-