Problème TV : LaBox
Problème TV : LaBox
Bonjour,
J'ai migré aujourd'hui vers La Box, je lai installé, tout marche bien (wifi, internet, téléphone)
Seul la TV ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire :(
Le message suivant s'affiche lorsque je l'allume :
"Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 3990."
Quelqu'un a une solution ?
Pourtant pour le reste, tout marche nikel, mon ordi est branché en ethernet, mon ipad en wifi, et le téléphone marche, manque plus que la télé...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai migré aujourd'hui vers La Box, je lai installé, tout marche bien (wifi, internet, téléphone)
Seul la TV ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire :(
Le message suivant s'affiche lorsque je l'allume :
"Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 3990."
Quelqu'un a une solution ?
Pourtant pour le reste, tout marche nikel, mon ordi est branché en ethernet, mon ipad en wifi, et le téléphone marche, manque plus que la télé...
Merci d'avance pour votre aide
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Le problème c'est que tu en dis assez peu sur ce que tu as fait exactement ... Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur la touche "Home" de la télécommande ?
Peux-tu te rendre dans le menu de configuration ?
Si tu ne t'en sors pas, fais un Tweet @SAV_Numericable, tu seras recontacté et si le problème vient de LaBox, ils feront le nécessaire pour t'en faire parvenir une autre.
A+
Alors là, je crois que ça n'étonnera pas grand monde ici ... Si le 3990 savait répondre à ce genre de choses ... Numericable ne serait pas Numericable ...Bichi a écrit : Même le service client n'a pas su me répondre

Le problème c'est que tu en dis assez peu sur ce que tu as fait exactement ... Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur la touche "Home" de la télécommande ?
Peux-tu te rendre dans le menu de configuration ?
Si tu ne t'en sors pas, fais un Tweet @SAV_Numericable, tu seras recontacté et si le problème vient de LaBox, ils feront le nécessaire pour t'en faire parvenir une autre.
A+