Options disponibles avec MutiTV ?
- roro13
Options disponibles avec MutiTV ?
Bonjour à tous
j'ai prix la BOX avec mutiTV , Power+Family +Cinema
je profite sur LaBox bien sur de l'offre platinium pour 2mois
je n'ai pas les chaines supplémentaires ( sport,famille, etc..) sur la HDbox, ça semble normal
mais les 2mois se terminent dans 4 jours , aussi je voulais voir pour ajouter les options ;et la j'ai " sectionnez le N° de la carte pour laquelle vous souhaitez gérer vos options"
dois-je comprendre que si j'ajoute les options( Sport et Famille par ex) je ne les aurais que 1 seul TV ?? MERCI
<b>Edit Macpeace : Sujet renommé</b>
j'ai prix la BOX avec mutiTV , Power+Family +Cinema
je profite sur LaBox bien sur de l'offre platinium pour 2mois
je n'ai pas les chaines supplémentaires ( sport,famille, etc..) sur la HDbox, ça semble normal
mais les 2mois se terminent dans 4 jours , aussi je voulais voir pour ajouter les options ;et la j'ai " sectionnez le N° de la carte pour laquelle vous souhaitez gérer vos options"
dois-je comprendre que si j'ajoute les options( Sport et Famille par ex) je ne les aurais que 1 seul TV ?? MERCI
<b>Edit Macpeace : Sujet renommé</b>
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Si tu as le Multi TV, tu as les pass Numericable sur les 2 TV normalement.
C'est du moins mon cas.
Sauf bien sûr pour les chaînes de Canal + pour lesquelles il faut 2 abos chez Canal si tu les veux simultanément sur 2 TV.
C'est du moins mon cas.
Sauf bien sûr pour les chaînes de Canal + pour lesquelles il faut 2 abos chez Canal si tu les veux simultanément sur 2 TV.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour
est ce que vous savez si le fait d'avoir les pass activés sur les 2 TV en même temps est une spécifité LABOX ou si c'est aussi le cas lorsqu'on a 2 HDBOX et pas LABOX ?
Je pose cette question par ce que je connais le cas d'une personne qui a justement 2 HDBOX, l'option multi TV et pour laquelle les pass sont activés sur une seule des 2 HDBOX. Est ce normal ou y a-t-il matière à réclamer ?
Merci
est ce que vous savez si le fait d'avoir les pass activés sur les 2 TV en même temps est une spécifité LABOX ou si c'est aussi le cas lorsqu'on a 2 HDBOX et pas LABOX ?
Je pose cette question par ce que je connais le cas d'une personne qui a justement 2 HDBOX, l'option multi TV et pour laquelle les pass sont activés sur une seule des 2 HDBOX. Est ce normal ou y a-t-il matière à réclamer ?
Merci
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
Non, ce n'est pas normal, les pass devraient être activés sur les 2 cartes, donc sur les 2 TV.fifodivx a écrit :Bonjour
Merci
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV