Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx
Bonjour à tous,
Depuis que je suis abonné chez NC ( 4 mois ) j'ai toujours un problème récurent propre à ces 3 chaînes et seulement ces chaînes en effet je vous prend un exemple , je regarde Action au bout de quelques minutes l'image saccade puis ce fige .je zappe sur les deux autres chaines ( Polar/Fx )l'écran est noir je vais sur une autre chaines et là aucun problème . Lorsque l'image et le son revient sur Action les 2 autres chaînes re fonctionnent . C'est pénible car cela se produit plusieurs fois et le film devient pénible à suivre.
Avez vous connaissance de ce problème de réception lié à ces 3 chaînes. Merci de votre aide.
gérard
Depuis que je suis abonné chez NC ( 4 mois ) j'ai toujours un problème récurent propre à ces 3 chaînes et seulement ces chaînes en effet je vous prend un exemple , je regarde Action au bout de quelques minutes l'image saccade puis ce fige .je zappe sur les deux autres chaines ( Polar/Fx )l'écran est noir je vais sur une autre chaines et là aucun problème . Lorsque l'image et le son revient sur Action les 2 autres chaînes re fonctionnent . C'est pénible car cela se produit plusieurs fois et le film devient pénible à suivre.
Avez vous connaissance de ce problème de réception lié à ces 3 chaînes. Merci de votre aide.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour Luciani,
J'ai effectivement ce problème avec ces trois chaînes citées mais aussi avec d'autres. C'est un problème qui perdure depuis l'installation de ma première Box en mars, changée pour panne de DD et ceci malgré les mises à niveau logiciel distillées par Numéricable au fil du temps. La prochaine version de logiciel sera peut-être la bonne !
J'ai effectivement ce problème avec ces trois chaînes citées mais aussi avec d'autres. C'est un problème qui perdure depuis l'installation de ma première Box en mars, changée pour panne de DD et ceci malgré les mises à niveau logiciel distillées par Numéricable au fil du temps. La prochaine version de logiciel sera peut-être la bonne !
Client Numéricable en Lorraine
Bonjour,
Ces 3 chaines ont toujours posé des problèmes de réception et ce depuis des années (et peu importe le décodeur).
Ces 3 chaines ont toujours posé des problèmes de réception et ce depuis des années (et peu importe le décodeur).

Modifié en dernier par ME92700 le dim. 10 juin 2012, 10:50, modifié 1 fois.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours ME92700 et jc54,
Vous me rassuré ,il ne reste plus qu'à attendre un hypothétique correctif.
Merci à vous deux.
gérard
Vous me rassuré ,il ne reste plus qu'à attendre un hypothétique correctif.
Merci à vous deux.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Karl_Glogauer
- Messages : 96
- Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
- Localisation : Paris 1S BB H
En plus elles ne proposent jamais les films en VO, donc je les boycotte et me régale avec les chaînes Ciné+.ME92700 a écrit :Bonjour,
Ces 3 chaines ont toujours posé des problèmes de réception et ce depuis des années (et peu importe le décodeur).
Modifié en dernier par Karl_Glogauer le dim. 10 juin 2012, 11:50, modifié 1 fois.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
-
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
-
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
<b>Après de nombreux tests réalisés sur 2 journées par les équipes techniques Numericable, aucun problème n'a été constaté dans la diffusion et la restitution des flux AB sur différentes générations de Box.
En conséquence, pour les personnes impactées, il est souhaitable de vous rapprocher du SAV pour convenir d'un RDV avec un technicien, qui déterminera l'origine de cette situation (Problème au niveau de la prise, ampli mal réglé à l'extérieur du logement etc ...)</b>
A+
<b>Après de nombreux tests réalisés sur 2 journées par les équipes techniques Numericable, aucun problème n'a été constaté dans la diffusion et la restitution des flux AB sur différentes générations de Box.
En conséquence, pour les personnes impactées, il est souhaitable de vous rapprocher du SAV pour convenir d'un RDV avec un technicien, qui déterminera l'origine de cette situation (Problème au niveau de la prise, ampli mal réglé à l'extérieur du logement etc ...)</b>
A+
c'est vrai qu'il y en a ras la couenne de ces coupures......
j'aimerai savoir si des personnes ont pris rendez vous avec le SAV et si le problème s'est réglé ?
y'a RTL9 dans le groupe AB !
j'aimerai savoir si des personnes ont pris rendez vous avec le SAV et si le problème s'est réglé ?
y'a RTL9 dans le groupe AB !
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR