Disparition canal+ a la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Disparition canal+ a la demande

Message par araxane » mar. 08 mai 2012, 12:17

Bonjour à tous ,
Ce matin en allant sur la VOD , j'ai remarqué qu'il me manquait canal + a la demande .
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Message par Philippe de Brest » mar. 08 mai 2012, 12:52

Bonjour,

Non ! Non !

Il n'a pas disparu mais il y a une manipulation en plus à faire... par rapport à avant où nous accédions directement à canal + à la demande.

Je suis chez Numéricable et maintenant j'ai un menu qui me dit " REPLAY par Numéricable " je clique dessus et j'arrive au menu de toutes les chaines nationales gratuites en VOD et Canal + à la demande.

Normalement cela devrait être bon :wink:

Cdt

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 08 mai 2012, 13:04

Philippe de Brest a écrit : Je suis chez Numéricable et maintenant j'ai un menu qui me dit " REPLAY par Numéricable " je clique dessus et j'arrive au menu de toutes les chaines nationales gratuites en VOD et Canal + à la demande.
Le menu "Replay par Numéricable" ne concerne que LaBox, non ?
Or apparemment Araxane à encore une HD Box, donc il devrait retrouver "Canal à la demande" comme d'habitude sans aucune manip supplémentaire.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 08 mai 2012, 13:14

Goshasei a écrit :Le menu "Replay par Numéricable" ne concerne que LaBox, non ?
Bonjour,
J'ai une HD Box, et j'ai bien ce sous-menu "REPLAY par numéricâble" qui simplement répertorie les replays. Cela a le mérite de simplifier l'accès qui était laborieux par le passé, et là sans doute un peu moins ! par contre ce qui aussi est laborieux est le manque d'information, j'avais cru aussi perdre les replay avant d'avoir eu la curiosité de voir ce qu'il y avait derrière cette nouvelle option.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 08 mai 2012, 13:18

Ah très bien. Au temps pour moi. :sealed:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Message par araxane » mar. 08 mai 2012, 21:43

Bonsoir,
Merci pour vos réponses .
Des que je peux , je vérifie et je vous tiens au courant .
Bonne soirée à tous .
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Message par araxane » mer. 09 mai 2012, 09:00

Bonjour,
Eh ben c'est bien ca , il faut rentrer dans Replay by numericable pour avoir accès a canal= a la demande , tf1 ,...

Merci à tous pour les réponses .
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 09 mai 2012, 11:09

C+ à la demande n'est plus accessible sur LaBox, bug en cours de correction firmware.

Source : tweet de SAV_Numericable

C'est vrai que hier, j'ai voulu regarder un programme sur C+ à la demande, ça bugait un peu beaucoup.... J’espère que la correction sera rapide.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre