Disparition canal+ a la demande
-
Disparition canal+ a la demande
Bonjour à tous ,
Ce matin en allant sur la VOD , j'ai remarqué qu'il me manquait canal + a la demande .
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ?
Ce matin en allant sur la VOD , j'ai remarqué qu'il me manquait canal + a la demande .
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
-
Bonjour,
Non ! Non !
Il n'a pas disparu mais il y a une manipulation en plus à faire... par rapport à avant où nous accédions directement à canal + à la demande.
Je suis chez Numéricable et maintenant j'ai un menu qui me dit " REPLAY par Numéricable " je clique dessus et j'arrive au menu de toutes les chaines nationales gratuites en VOD et Canal + à la demande.
Normalement cela devrait être bon
Cdt
Non ! Non !
Il n'a pas disparu mais il y a une manipulation en plus à faire... par rapport à avant où nous accédions directement à canal + à la demande.
Je suis chez Numéricable et maintenant j'ai un menu qui me dit " REPLAY par Numéricable " je clique dessus et j'arrive au menu de toutes les chaines nationales gratuites en VOD et Canal + à la demande.
Normalement cela devrait être bon

Cdt
- Goshasei
Le menu "Replay par Numéricable" ne concerne que LaBox, non ?Philippe de Brest a écrit : Je suis chez Numéricable et maintenant j'ai un menu qui me dit " REPLAY par Numéricable " je clique dessus et j'arrive au menu de toutes les chaines nationales gratuites en VOD et Canal + à la demande.
Or apparemment Araxane à encore une HD Box, donc il devrait retrouver "Canal à la demande" comme d'habitude sans aucune manip supplémentaire.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Bonjour,Goshasei a écrit :Le menu "Replay par Numéricable" ne concerne que LaBox, non ?
J'ai une HD Box, et j'ai bien ce sous-menu "REPLAY par numéricâble" qui simplement répertorie les replays. Cela a le mérite de simplifier l'accès qui était laborieux par le passé, et là sans doute un peu moins ! par contre ce qui aussi est laborieux est le manque d'information, j'avais cru aussi perdre les replay avant d'avoir eu la curiosité de voir ce qu'il y avait derrière cette nouvelle option.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
C+ à la demande n'est plus accessible sur LaBox, bug en cours de correction firmware.
Source : tweet de SAV_Numericable
C'est vrai que hier, j'ai voulu regarder un programme sur C+ à la demande, ça bugait un peu beaucoup.... J’espère que la correction sera rapide.
Source : tweet de SAV_Numericable
C'est vrai que hier, j'ai voulu regarder un programme sur C+ à la demande, ça bugait un peu beaucoup.... J’espère que la correction sera rapide.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go