Depuis quelques jours, je constate un freeze de l'image HD B

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alvin

Depuis quelques jours, je constate un freeze de l'image HD B

Message par Alvin » ven. 04 mai 2012, 03:10

Bonsoir à toutes et à tous!

Ex-abo Câble Wanadoo à Montpellier, je suis abonné depuis près de 7 ans à Numericâble(27/05/2005). J'ai depuis près d'1 an, changé de forfait et de matériel (modem câble Netgear CBVG834G+ HD BOX Numericable).

Ma connexion Intenet marche bien, mais depuis quelques jours (surtout le soir), je constate un freeze de l'image via le décodeur HD BOX(ce qui gâche mes enregistrements stockés sur le disque dur de mon enregistreur DVD Sony). J'ai réinitialisé le décodeur avec le code 1973, de le débrancher puis de le rebrancher mais cela ne change rien. Sur le site de Numéricâble, ils ne font état d'aucun disfonctionnement côté câble TV sur Montpellier. Que me conseillez-vous en dehors d'appeler Numericable (bien que cela risque d'être inévitable à terme)?

En vous remerciant,

Alvin

fernandn

Message par fernandn » ven. 04 mai 2012, 09:10

La connectique sur le splitter (répartiteur box / modem) et également sur chaque élément.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Anis31

Message par Anis31 » ven. 04 mai 2012, 13:17

Bonjour
si la prise mural n'est pas au normes?
une prise qui se vise a 2 sorties.

vous avez droit a déplacement d'un technicien pour le remplacement de cette prise gratuitement, dans le carde du SAV.

avant tout, il faut déjà que l'installation sois au normes, par fois il s’agit juste du signal qui arrive faible ou limite a la prise.

Bon courage.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 04 mai 2012, 13:22

Bonjour,

Si vous avezla possibilité d'aller faire tester la HD Box en boutique ... Ça peut être la Box qui est tout simplement en train de rendre l'âme. C'est ce qui m'est arrivé à 2 reprises avec une HD Box Memory SagenCom et une petite HD Box.

Si ça n'est pas la Box, vous aurez à cette occasion la possibilité de convenir d'un RDV SAV directement depuis la boutique Numericable.

À+
Image

Répondre