canal+ et la box

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fafao
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canal+ et la box

Message par fafao » jeu. 03 mai 2012, 09:47

Bonjour,

Mon abonnement à canalplus prenant fin le 30/4, le service commercial de canal m'a proposé une ristourne.
J'ai accepté et j'ai donc été reconduit pendant 1 an.
Or le probleme c'est que depuis le 30/4, je ne reçois plus les chaines canal.
J'ai téléphone bon nombre de fois à ce service et malgré les nombreuses fois où ils m'ont réactivé les droits, je n'y ai toujours pas acces.
Pour être précis, j'ai la box depuis le 28 et canal marchait très bien.
Autre étrangeté, je continue à recevoir foot+ et j'ai accès à canalplus à la demande.
Que dois je faire, sachant que canal et numéricable se renvoient la faute ?

Merci de votre aide

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jnq
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Message par jnq » jeu. 03 mai 2012, 10:10

Bonjour rester sur le canal 4 pour mettre à jour vos droits. 45 à 60 minutes devrait suffire.

fafao
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Message par fafao » jeu. 03 mai 2012, 10:51

jnq a écrit :Bonjour rester sur le canal 4 pour mettre à jour vos droits. 45 à 60 minutes devrait suffire.
Je l'ai déjà fait à maintes reprises, mais ça ne marche pas.
Je me demande si c'est lié à la box.

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Message par jnq » jeu. 03 mai 2012, 10:52

Aucun problème de ce genre avec labox droits à jour.

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Message par Esteban » jeu. 03 mai 2012, 11:20

Salut,

les droits de Canal sont gérés exclusivement par Canal. Numericable n'intervient jamais dessus.

Donc en cas de souci avec vos droits, il n'y a que canal qui peut régler la situation !

Vérifiez bien qu'ils aient le bon numéro de carte et essayer de relancer une injection de droits via le selfcare de Canal+...
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Message par Nico! » jeu. 03 mai 2012, 12:05

Pas de problèmes de droits avec Canal et LaBox pour moi.
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fafao
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Message par fafao » jeu. 03 mai 2012, 23:18

Je suis allé dans une agence numéricable et j'ai changé de carte.
J'ai donné mon nouveau numéro de carte aux services canalplus.
J'ai cette fois-ci mis la carte sur mon décodeur hdbox (pour m'assurer que le probleme ne venait pas de la box).
Canal a de nouveau activé mes droits.
Je suis resté 2h sur canal, mais rien à faire, ça ne marche pas.
J'en deviens fou car je ne sais plus quoi faire, et qu'appeller canal à 0.34c/mn ça coute cher quand on attend 10 mns à chaque fois.
Le pire c'est que lundi tout marchait très bien et que c'est depuis que leur service a prolongé mon abonnement qui allait prendre fin que tout a commençait.

Help me, please !!!!!

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Message par jnq » ven. 04 mai 2012, 09:26

Bonjour, encore une fois les problèmes de canal plus sont à régler avec canal plus, c’est canal plus qui gère tous. Donc vous devez les appeler. IL y a un problème dans votre dossier canal plus, d'ailleurs avez-vous été faire un tour dans votre espace abonné canal plus chez canal plus ? Y avez-vous vérifiez votre numéro de carte ?

nb : pour l'espace client canal utiliser obligatoirement internet explorer.

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Message par fafao » ven. 04 mai 2012, 09:41

jnq a écrit :Bonjour, encore une fois les problèmes de canal plus sont à régler avec canal plus, c’est canal plus qui gère tous. Donc vous devez les appeler. IL y a un problème dans votre dossier canal plus, d'ailleurs avez-vous été faire un tour dans votre espace abonné canal plus chez canal plus ? Y avez-vous vérifiez votre numéro de carte ?

nb : pour l'espace client canal utiliser obligatoirement internet explorer.
Oui, j'ai bien compris que le probleme venait de canal et pas numéricable.
Pourriez vous me dire pour ceux qui sont sur canal quel numéro dois je fournir à canal ?
Ma carte numéricable est :
038.XXX XXX XXX.74
et c'est le numéro que j'ai donné à canal.
Hors quand je regarde le numéro de ma carte sur mon espace numéricable, il y figure uniquement :
XXX.XXX.XXX
Merci pour votre aide.

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Message par jnq » ven. 04 mai 2012, 09:55

Bonjour, pas dans votre espace client numericable dans votre espace client canal plus sur le site de canal plus !!!
Le numéro est bien celui qui commence par 038 avec tous les chiffres comme écrit sur la carte.

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