Résiliation Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palliel001

Résiliation Canal+

Message par palliel001 » mer. 02 mai 2012, 22:39

Bonjour,

mon abonnement arrive à échéance fin juin.

Pensez-vous que si j'envoie ma lettre de résiliation, Canal va me rappeler pour me proposer un tarif afin que je prolonge mon abonnement ?

J'ai appelé ce soir pour arrêter Foot+ et la personne m'a affirmé que Canal ne proposait plus d'offre commerciale après réception de la lettre de résiliation. Bluff ou pas ??

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 02 mai 2012, 22:44

difficile a dire

quand j'ai envoyé ma lettre de resiliation j'ai recu par la suite un appel de canal

n'étant pas présent a ce moment la a mon domicile, je n'ai toujours pas eu de news depuis

dans tous les cas je pense que je vais attendre les offres de noel avant de me réabonner
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Re: Résiliation Canal+

Message par ricouz » jeu. 03 mai 2012, 11:52

Bonjour
palliel001 a écrit :J'ai appelé ce soir pour arrêter Foot+ et la personne m'a affirmé que Canal ne proposait plus d'offre commerciale après réception de la lettre de résiliation. Bluff ou pas ??
Je ne sais pas si c'est du bluff mais j'ai fait la même chose j'ai appelé canal+ en vue d'obtenir une remise mais impossible d'avoir une offre commerciale.
J'ai également eu la même réponse que toi.
A priori ils serrent les boulons....

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2012, 12:04

Moi j'ai appelé il y a 8 jours.

La première nana que j'ai eu, plutôt désagréable, a essayé de noyer le poisson en me disant que la disparité de C+ avec Numericable n'était pas de leur fait mais de celui de Numericable. Je lui ai répondu que jusqu'à preuve du contraire, c'est à C+ que je paye C+ et pas a Numericable, et que leur querelle de cours d'école ne me concernait pas.

Je l'ai donc coupé au bout d'un moment parce qu'elle me gavait et je lui ai dit, soit vous me faites une remise, soit je résilie sur le champs.

Du coup, elle m'a passé un de ses collègues, beaucoup plus sympa et après petit échange où je lui ai expliqué que je ne souhaitais pas payer le même prix que les abonnés sat alors que je n'ai pas toutes les chaînes en HD, que je n'avais pas accès au multiroom, etc ... et que donc je souhaitais résilier à moins d'avoir un geste pour compenser le déficit, et bien le mec m'a fait une remise de 10€/mois pendant 1 an, et en plus, j'ai réussi à lui gratter l'option Rugby+ gratuite pendant 12 mois aussi ...

Donc faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard, tout en restant courtois.
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 03 mai 2012, 12:18

Nico! a écrit : que je n'ai pas toutes les chaînes en HD

Argument que je ne pourrai pas opposer en juillet lorsque je les appellerai pour essayer d'obtenir une remise, normalement on devrait pas tarder à les avoir ces 4 chaines en HD :) .

Il va donc rester l'accès au multiroom, et que veux-tu dire par "etc" ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » jeu. 03 mai 2012, 13:30

Bonjour,
j'avais développé en Octobre dernier, suite à ma lettre de résiliation, la même argumentation que Nico, à savoir qu'une chaine en Hd sur 5. Résultat : 10 Euros en moins, soit 25 Euros par mois.
BOX 4K - SFR THD Power

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 03 mai 2012, 14:24

Oui je sais bien, je l'ai même déjà fait avec cet argument.

Mais quels sont les autres arguments, celui-là étant caduque dans peu de temps (normalement :wink: ) ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 03 mai 2012, 20:42

Suite à la mise en clair des chaînes de canal sur la bbox, il y a une promo à 16 euros pendant un an au lieu de 39,90 euros. Autant je trouve que presque 40 euros c'est énorme, autant je me dis que 16 euros c'est intéressant. Je n'ai pas encore pris ma décision mais j'avoue que je m'interroge beaucoup. La promo dure jusqu'au 9 mai, de quoi me donner un temps de réflexion...

palliel001

Message par palliel001 » sam. 05 mai 2012, 10:01

Bonjour,

J'ai appelé et obtenu une ristourne de 5€/mois pendant 1 an.

Peut-être aurais-je obtenu + si j'avais envoyé ma lettre de résiliation et puis attendu leur réaction.

Tout dépend également de votre interlocuteur.

La prochaine fois, j'enverrai directement le courrier.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 05 mai 2012, 10:10

parissi a écrit :Oui je sais bien, je l'ai même déjà fait avec cet argument.

Mais quels sont les autres arguments, celui-là étant caduque dans peu de temps (normalement :wink: ) ?
J'ai eu la ristourne (10€) en invoquant l'arrivée de BeInSport , et que les deux abonnements additionnés reviendraient trop chers.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre