Problème C+ à la demande avec Labox
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Problème C+ à la demande avec Labox
Bonjour,
Depuis que j'ai LaBox, Canal plus à la demande ne fonctionne plus !
J'ai appellé C+ qui a relancé mes droits et le 3990 qui m'a fait faire des reboots et réinstallation des chaines...
Un service plus dédié de NC doit me rappeller aujourd'hui, mais j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment vous l'avez réglé .
Merci.
Depuis que j'ai LaBox, Canal plus à la demande ne fonctionne plus !
J'ai appellé C+ qui a relancé mes droits et le 3990 qui m'a fait faire des reboots et réinstallation des chaines...
Un service plus dédié de NC doit me rappeller aujourd'hui, mais j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment vous l'avez réglé .
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Ils viennent de me rappeller, belle réactivité sur ce coup :) .
Malheureusement, aprés constatation du HS de C+ à la demande, je vais être tenu au courant de la suite des événements par SMS ...
Ce serait ma carte à puce qui ne serait pas compatible ?
Malheureusement, aprés constatation du HS de C+ à la demande, je vais être tenu au courant de la suite des événements par SMS ...
Ce serait ma carte à puce qui ne serait pas compatible ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Mon problème n'est toujours pas réglé, mais je viens de m'acheter une TV cet aprèm, et en la connectant à internet, je viens de m'apercevoir qu'il y'a C+ à la demande avec
et ça fonctionne super bien, hyper réactif avec VF et surtout VOSTF !
Trop chouette
Ca n'empêche que j'aimerais résoudre ce problème avec LaBox.
et ça fonctionne super bien, hyper réactif avec VF et surtout VOSTF !
Trop chouette
Ca n'empêche que j'aimerais résoudre ce problème avec LaBox.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
J'ai tweeté avant-hier, ils m'ont répondu que je serais rappellé.
Faites de même si vous le pouvez, quand ils verront que ce soucis n'est pas isolé, ils trouveront peut-être la solution à notre problème .
Faites de même si vous le pouvez, quand ils verront que ce soucis n'est pas isolé, ils trouveront peut-être la solution à notre problème .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Canal + à la demande
Bonjour,
La Box branchée ce jour mais je n'ai pas non plus accès à Canal + à la demande.
"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour vous abonner à cette chaîne, merci de contacter votre service client au 3990. ou de vous rendre sur le site NUMERICABLE.TV "
Que faire ? Qui contacter ?
Je fais un tweet immédiatement au SAV Numericable
La Box branchée ce jour mais je n'ai pas non plus accès à Canal + à la demande.
"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour vous abonner à cette chaîne, merci de contacter votre service client au 3990. ou de vous rendre sur le site NUMERICABLE.TV "
Que faire ? Qui contacter ?
Je fais un tweet immédiatement au SAV Numericable
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR