Problème C+ à la demande avec Labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Problème C+ à la demande avec Labox

Message par parissi » mer. 18 avr. 2012, 10:41

Bonjour,

Depuis que j'ai LaBox, Canal plus à la demande ne fonctionne plus !
J'ai appellé C+ qui a relancé mes droits et le 3990 qui m'a fait faire des reboots et réinstallation des chaines...

Un service plus dédié de NC doit me rappeller aujourd'hui, mais j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment vous l'avez réglé :idea: .

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 18 avr. 2012, 10:58

Ils viennent de me rappeller, belle réactivité sur ce coup :) .

Malheureusement, aprés constatation du HS de C+ à la demande, je vais être tenu au courant de la suite des événements par SMS ...

Ce serait ma carte à puce qui ne serait pas compatible ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 avr. 2012, 11:15

Curieux ton histoire.
Chez moi cela fonctionne très bien, et ma carte date de l'opération de changement de carte d'il y a plusieurs années.
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 19 avr. 2012, 17:46

Mon problème n'est toujours pas réglé, mais je viens de m'acheter une TV cet aprèm, et en la connectant à internet, je viens de m'apercevoir qu'il y'a C+ à la demande avec :lol:

et ça fonctionne super bien, hyper réactif avec VF et surtout VOSTF !

Trop chouette :wink:

Ca n'empêche que j'aimerais résoudre ce problème avec LaBox.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

mike49
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012, 17:09

Message par mike49 » ven. 20 avr. 2012, 02:59

moi c'est pareil, je n'est plus canal + a la demande j'ai appellé numericable , qui m'as ensuite redirigé sur canal mais toujours rien.
j'ai fait une reactivation des droits et j'ai tjrs rien

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 20 avr. 2012, 07:19

Idem.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 20 avr. 2012, 07:53

J'ai tweeté avant-hier, ils m'ont répondu que je serais rappellé.

Faites de même si vous le pouvez, quand ils verront que ce soucis n'est pas isolé, ils trouveront peut-être la solution à notre problème :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Canal + à la demande

Message par airv » dim. 22 avr. 2012, 14:38

Bonjour,

La Box branchée ce jour mais je n'ai pas non plus accès à Canal + à la demande.

"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour vous abonner à cette chaîne, merci de contacter votre service client au 3990. ou de vous rendre sur le site NUMERICABLE.TV "

Que faire ? Qui contacter ?

Je fais un tweet immédiatement au SAV Numericable
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

jl972
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 22:55
Localisation : numéricable reims

Message par jl972 » dim. 22 avr. 2012, 21:16

perso ca fonctionne bien
j'ai juste attendu 4à 5jours pour l'activation de tout canal +
abonné Bbox fibre 100méga
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » lun. 23 avr. 2012, 18:56

bonjour,

j'ai la reponse au problème canal+ sur la box pour la vod
donc il faudrait passer en agence pour faire une swap gratuit de la carte et recontacter canal+ pour reinjecter les droits et le tour est joué !!!!

cdt

Verrouillé