des nouvelles info sur BeInSport1 et BeInSport2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » sam. 12 mai 2012, 22:12

Philips78 a écrit :HD ou SD, ce n'est pas vraiment important pour moi... mais avoir un multiplex au lieu de tous les matchs en intégralité comme sur foot+, ca serait par contre un grand retour en arriere :-(

Surtout qu'il vont avoir un lot important pour la L2 et qu'il ne faudrait pas qu'on ait le même genre de multiplex que celui de CFOOT ....

On doit de toute facon attendre 2 mois et demi le début de la prochaine saison car en attendant on aura les matchs les plus importants de l'euro sur TF1 et M6 et BeIN sport n'est donc pas trop urgent

Amicalement
bonsoir

je suis d'accord

jco

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » dim. 13 mai 2012, 05:34

Non, le vrai retour en arriere ce serait de suivre l'euro la champions league et la liga en SD. La pour le coup je regretterai l'arrivée de beinsport à la place de C+ qui va finalement passer en HD sur le câble
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » dim. 13 mai 2012, 07:14

Mais qui a parlé de multiplex ? CE sera du Pay Per View vu que c'était l'un des lots mis en vente par la Ligue. Quant à savoir si les canaux seront repris sur NC...
Sinon, pas d'erreur, si les chaines existent en HD, il les faut en HD sur NC. le contraire serait inexcusable !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 13 mai 2012, 10:19

Chacun a un avis different et c'est bien comme cela :)

Personnellement, le fond prime sur la forme et je pefere voir le match que je souhaite même si c'est en SD et noir et blanc que le match que je ne souhaite pas, même si c'est en HD :)

Concernant Pay per view et multiplex, je n'ai vu nulle part que Be In Sport allait disposer des canaux necessaires pour avoir tous les matchs en paralelle.

Ceci dit, les rencontres vont être plus étalées sur le week end et il me semble avoir lu qu'il y aura un maximum de 4 rencontres en même temps et que cela sera le samedi à 19h...

A suivre

Amicalement

maurin34
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 18:12
Localisation : NC

Message par maurin34 » dim. 13 mai 2012, 10:50

Je viens d'effectuer une petite recherche et apparament, Be in Sport sera suivie de 8 cannaux supplementaires pour diffuser la totalité des Match .


Si ces 8 cannaux et Be In sport seront en HD, je vois mal Numericable les reprendres dans ce mois...Dejà qu'ils ont pas assez de place sur le réseau .

Sinon, j'espère qu'ils vont pas nous les mettre en SDV .
NCBOX POWER

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 13 mai 2012, 11:12

maurin34 a écrit : Si ces 8 cannaux et Be In sport seront en HD, je vois mal Numericable les reprendres dans ce mois...
Je vois déjà mal B.i.S. proposer ces canaux multiplex en HD ....on aura droit à de la SD- , comme sur Foot+
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » dim. 13 mai 2012, 13:00

Goshasei a écrit :
maurin34 a écrit : Si ces 8 cannaux et Be In sport seront en HD, je vois mal Numericable les reprendres dans ce mois...
Je vois déjà mal B.i.S. proposer ces canaux multiplex en HD ....on aura droit à de la SD- , comme sur Foot+
bonjour

en ce qui me concerne , je me moque de la hd ou sd , ce qui m’intéresse c'est de suivre le match comme foot + et non en multiplex comme le fait c foot

avez vous une idée vous qui semblez informé quand on aura le feu vert pour se brancher sur la ou les chaines .

à la limite le championnat d’Europe je m'en moque un peu .

cordialement

jco

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 13 mai 2012, 13:54

Bonjour,
Faut pas rêver trop fort pour avoir 8 canaux d'un coup pour suivre les matches de son équipe favorite ! Il faudrait que tous les opérateurs accordent tous ces canaux d'un coup à BIS en plus des deux chaînes ! Je ne connais pas la situation de Free, Orange etc. Mais ça ne se fait pas d'un coup ! On le voit bien avec NC.!
Je comprends du coup pourquoi Canal a maintenu Foot+. Ils sont en place partout (et parfois il leur a fallu cravacher avec certains comme NC pour s'installer) et ils ne vont pas laisser leur place ! Ce sont des canaux que n'aura pas BIS. Même si l'offre Foot+ sera de moins bonne qualité l'an prochain.

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

Message par ottavi » dim. 13 mai 2012, 14:25

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Faut pas rêver trop fort pour avoir 8 canaux d'un coup pour suivre les matches de son équipe favorite ! Il faudrait que tous les opérateurs accordent tous ces canaux d'un coup à BIS en plus des deux chaînes ! Je ne connais pas la situation de Free, Orange etc. Mais ça ne se fait pas d'un coup ! On le voit bien avec NC.!
Je comprends du coup pourquoi Canal a maintenu Foot+. Ils sont en place partout (et parfois il leur a fallu cravacher avec certains comme NC pour s'installer) et ils ne vont pas laisser leur place ! Ce sont des canaux que n'aura pas BIS. Même si l'offre Foot+ sera de moins bonne qualité l'an prochain.
bonjour

il y avait des chaines disponibles lorsque MCS diffusait des match de ligue 2

Cordialement
jco

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 13 mai 2012, 15:51

Pour la L1, seuls 4 canaux seront necessaires puisque j'ai cru comprendre que les autres rencontrent seraient décalées.
Par contre, pour la L2, je n'arrive pas à trouver l'appel d'offre et la définition de chaque lot et donc je ne sais pas combien il faudra de canaux ...
Amicalement

Verrouillé