Probleme avec la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Probleme avec la VOD

Message par badibop » ven. 27 janv. 2012, 15:25

Je suis embeté a chaque fois que je veut voir une serie sur la vod de numericable.
Je selectionne une serie ok , je la lance ok, et la les images saccades le son est aché , bref impossible de visionner.
Ca le fait des fois et d'autres fois ca ne le fait pas.
Pour essayer d'y remedier , des fois je recommence via le menu la recherche des chaines , ou j'appuis sur les trois boutons en meme temps pour reinitialiser l'appareil , mais ca fonctionne pas tout le temps.
Alors est ce que c'est ma box , une S.A ou c'est genre le reseau ou leurs serveurs qui deconnent , car ca le fait aussi bien sur m6 replay que sur canalplus a la demande.
On dirais aussi que ca le fait avec des eries diffusées la veille , car la j'ai essayé a l'instant avec terra nova et le feuilleton de m6 d'hier soir.
ce que est chiant c'est que pour canal+ on a droit qu'a 3 visionnage j'en est deja gaspillé 2 pour rien.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 janv. 2012, 02:49

Bonsoir,

essayez d'aller changer votre box en boutique... Sinon, si vous connaissez des abonnés à NC dans votre commune, demandez-leur si le souci apparaît chez eux également.
Image

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 28 janv. 2012, 04:05

Perso j'ai le même soucis dans mon secteur : la VOD s'accade + son qui coupe (quelque soit le portail Canal+ / M6), et ce plus particulièrement aux heures de pointe (soir & WE) , càd lorsque le réseau est chargé (sinon en pleine journée en semaine "hors vacances scolaires", pas de soucis...)
Bref la cause de mon soucis de VOD est du à la saturation des infrastructures de NC sur mon secteur; Du coup ça ne sert à rien de changer de box si tu constates la même chose que moi, il faut uniquement appeler/relancer le service client pour leur signaler le soucis et attendre qu'ils finissent par intervenir sur leur réseau

=> Après pour ne pas te donner trop d'espoir et te donner une idée de la "réactivité" de NC dans mon cas:
- j'ai le soucis depuis septembre 2011 (avant tout marchait nickel depuis au moins 2 ans)
- j'ai signalé le pb au service client à de multiples reprises depuis mi septembre
=> problème tjs pas résolu à ce jour, j'ai uniquement fini par réussir à avoir de la "cellule expertise" une date prév de réparation (fin février 2012 !)


A noter que parallèlement mon débit internet / mon téléphone / la TV "en directe" continuent de fonctionner sans soucis, sachant que NC semble considérer que la VOD est une variable d'ajustement lorsque le réseau est un peu limite en charge (d'ailleurs la celule expertise / twitter ne me recontactent jamais qd je les sollicites pour un pb de VOD, par contre si tu dis que ton téléphone est HS, ils te rappelent dans la journée ! ... bref ça veut tout dire).

Bon courage...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

CMA
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:58
Localisation : Numericable Grenoble

Message par CMA » lun. 30 janv. 2012, 13:08

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, j'ai essayé de regarder Terra Nova avec Canal à la demande c'était infernal (freezes, son saccadé, ....). Je ne pense pas que cela vienne du décodeur car pour ma part je n'ai aucun problème lors de la visualisation des chaînes.

Je crois que la VOD est une grosse arnaque, j'avais en parallèle la NEUFBOX et c'était encore plus mauvais.

A+

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » ven. 03 févr. 2012, 22:58

Salut à tous,

Je tente depuis quelques minutes j'essaie d'accéder à la VOD mais a chaque fois que j'appuie sur le bouton concerné je tombe sur la chaine N°15 sans pouvoir faire quoi que ce soi.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

[Résolu]
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » lun. 06 févr. 2012, 02:26

Pour rappel la VOD sur NC n 'est réservée qu'aux seuls clients ne souhaitant jamais voir la fin de leur séance et appréciant de payer pour cela sans jamais être remboursé.....Pour les initiés cela s' apelle des slave money... 8o)
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Répondre