Probleme avec la VOD
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- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
- Localisation : NC secteur henin beaumont
Probleme avec la VOD
Je suis embeté a chaque fois que je veut voir une serie sur la vod de numericable.
Je selectionne une serie ok , je la lance ok, et la les images saccades le son est aché , bref impossible de visionner.
Ca le fait des fois et d'autres fois ca ne le fait pas.
Pour essayer d'y remedier , des fois je recommence via le menu la recherche des chaines , ou j'appuis sur les trois boutons en meme temps pour reinitialiser l'appareil , mais ca fonctionne pas tout le temps.
Alors est ce que c'est ma box , une S.A ou c'est genre le reseau ou leurs serveurs qui deconnent , car ca le fait aussi bien sur m6 replay que sur canalplus a la demande.
On dirais aussi que ca le fait avec des eries diffusées la veille , car la j'ai essayé a l'instant avec terra nova et le feuilleton de m6 d'hier soir.
ce que est chiant c'est que pour canal+ on a droit qu'a 3 visionnage j'en est deja gaspillé 2 pour rien.
Je selectionne une serie ok , je la lance ok, et la les images saccades le son est aché , bref impossible de visionner.
Ca le fait des fois et d'autres fois ca ne le fait pas.
Pour essayer d'y remedier , des fois je recommence via le menu la recherche des chaines , ou j'appuis sur les trois boutons en meme temps pour reinitialiser l'appareil , mais ca fonctionne pas tout le temps.
Alors est ce que c'est ma box , une S.A ou c'est genre le reseau ou leurs serveurs qui deconnent , car ca le fait aussi bien sur m6 replay que sur canalplus a la demande.
On dirais aussi que ca le fait avec des eries diffusées la veille , car la j'ai essayé a l'instant avec terra nova et le feuilleton de m6 d'hier soir.
ce que est chiant c'est que pour canal+ on a droit qu'a 3 visionnage j'en est deja gaspillé 2 pour rien.
Perso j'ai le même soucis dans mon secteur : la VOD s'accade + son qui coupe (quelque soit le portail Canal+ / M6), et ce plus particulièrement aux heures de pointe (soir & WE) , càd lorsque le réseau est chargé (sinon en pleine journée en semaine "hors vacances scolaires", pas de soucis...)
Bref la cause de mon soucis de VOD est du à la saturation des infrastructures de NC sur mon secteur; Du coup ça ne sert à rien de changer de box si tu constates la même chose que moi, il faut uniquement appeler/relancer le service client pour leur signaler le soucis et attendre qu'ils finissent par intervenir sur leur réseau
=> Après pour ne pas te donner trop d'espoir et te donner une idée de la "réactivité" de NC dans mon cas:
- j'ai le soucis depuis septembre 2011 (avant tout marchait nickel depuis au moins 2 ans)
- j'ai signalé le pb au service client à de multiples reprises depuis mi septembre
=> problème tjs pas résolu à ce jour, j'ai uniquement fini par réussir à avoir de la "cellule expertise" une date prév de réparation (fin février 2012 !)
A noter que parallèlement mon débit internet / mon téléphone / la TV "en directe" continuent de fonctionner sans soucis, sachant que NC semble considérer que la VOD est une variable d'ajustement lorsque le réseau est un peu limite en charge (d'ailleurs la celule expertise / twitter ne me recontactent jamais qd je les sollicites pour un pb de VOD, par contre si tu dis que ton téléphone est HS, ils te rappelent dans la journée ! ... bref ça veut tout dire).
Bon courage...
Bref la cause de mon soucis de VOD est du à la saturation des infrastructures de NC sur mon secteur; Du coup ça ne sert à rien de changer de box si tu constates la même chose que moi, il faut uniquement appeler/relancer le service client pour leur signaler le soucis et attendre qu'ils finissent par intervenir sur leur réseau
=> Après pour ne pas te donner trop d'espoir et te donner une idée de la "réactivité" de NC dans mon cas:
- j'ai le soucis depuis septembre 2011 (avant tout marchait nickel depuis au moins 2 ans)
- j'ai signalé le pb au service client à de multiples reprises depuis mi septembre
=> problème tjs pas résolu à ce jour, j'ai uniquement fini par réussir à avoir de la "cellule expertise" une date prév de réparation (fin février 2012 !)
A noter que parallèlement mon débit internet / mon téléphone / la TV "en directe" continuent de fonctionner sans soucis, sachant que NC semble considérer que la VOD est une variable d'ajustement lorsque le réseau est un peu limite en charge (d'ailleurs la celule expertise / twitter ne me recontactent jamais qd je les sollicites pour un pb de VOD, par contre si tu dis que ton téléphone est HS, ils te rappelent dans la journée ! ... bref ça veut tout dire).
Bon courage...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, j'ai essayé de regarder Terra Nova avec Canal à la demande c'était infernal (freezes, son saccadé, ....). Je ne pense pas que cela vienne du décodeur car pour ma part je n'ai aucun problème lors de la visualisation des chaînes.
Je crois que la VOD est une grosse arnaque, j'avais en parallèle la NEUFBOX et c'était encore plus mauvais.
A+
J'ai aussi le même problème, j'ai essayé de regarder Terra Nova avec Canal à la demande c'était infernal (freezes, son saccadé, ....). Je ne pense pas que cela vienne du décodeur car pour ma part je n'ai aucun problème lors de la visualisation des chaînes.
Je crois que la VOD est une grosse arnaque, j'avais en parallèle la NEUFBOX et c'était encore plus mauvais.
A+
Salut à tous,
Je tente depuis quelques minutes j'essaie d'accéder à la VOD mais a chaque fois que j'appuie sur le bouton concerné je tombe sur la chaine N°15 sans pouvoir faire quoi que ce soi.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
[Résolu]
Je tente depuis quelques minutes j'essaie d'accéder à la VOD mais a chaque fois que j'appuie sur le bouton concerné je tombe sur la chaine N°15 sans pouvoir faire quoi que ce soi.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
[Résolu]
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
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