demande d'infos générales

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coco
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demande d'infos générales

Message par coco » mer. 25 janv. 2012, 21:31

Bonjour,

J'habite Montpellier et je souhaite savoir si il est toujours possible :

- d'échanger un décodeur TV Numéricable défectueux en boutique Numéricable,
- de prendre un rendez-vous avec un technicien directement en boutique également.

Le service client au 3990 étant ce qu'il est, je souhaite m'adresser directement en boutique...
En effet et pour l'anecdote, cela fait un mois que j'ai signalé au 3990 que le boitier Numéricable situé dans les parties communes de mon immeuble et qui contient les branchements des abonnés est resté ouvert (certainement suite à une installation faite récemment par un technicien).
Je n'ai obtenu aucune réaction, le SAV est incompétent et ne m'a jamais recontacté...
Merci pour ces infos en retour, bonne soirée :wink:

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jnq
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Message par jnq » mer. 25 janv. 2012, 22:45

Bonsoir coco,
- oui
- encore oui

Contacts numericable : Twitter @sav_numericable ou mail [email protected]

romanais26
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Message par romanais26 » mer. 25 janv. 2012, 23:07

surtout n'oubli pas de mettre ta référence client dans le mail
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

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