Concernant Canalsat

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Concernant Canalsat

Message par luciani » ven. 20 janv. 2012, 18:15

Bonjours à tous,
Je suis actuellement sur l'adsl avec Orange et je suis abonné à tout canalsat.Je possède la prise Numéricable ( éligible 30 méga). et je vais m'abonner à l'offre Power + cinéma à 59,90€ avec la nouvelle box sortie le 16/01/2012 .L'offre présente pratiquement toutes les chaines Canalsat alors ma question: doit-je résilier canalsat adsl avant de m'abonner au cable ou y t-il une migration automatique. Merci d'avance pour vos réponse.
gérard

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 janv. 2012, 18:42

Oui tu dois car il n'y a pas d'ab canalsat sur le câble.
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 20 janv. 2012, 19:09

Merci Nico pour ta réponse rapide
Cdlt
gérard

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » ven. 20 janv. 2012, 19:35

Attention!! La liste des chaines NC ou vous avez vue la nouvelle box n'est pas a jour ! La liste des chaines que vous avez vue sais tout les chaines de NC. Ils se peux que vous avez quel que surprise en recevant votre matériel et en regardant vos chaines.

Exemple : Il marque toute les chaines de sport alors que, Sport +, Eurosport 2, MCS Extrème, ESPN américa, ESPN Classic, AB Moteur, Moteur TV, Girondin TV, OM TV, OLTV et CFOOT ne sont pas dans l'offre Power. Si vous voulez sais chaines il faut prendre le pass sport.

Les chaines de découverte pareil, il y a juste National Géographoque HD, Voyage et TV8 Mont Blanc qui sont sur power. Pour le reste il faut le pass découverte il faut ajouté 10€.

Pareil les chaines du style, Cuisine TV, Vivolta, Tele Maison ne sont pas accésible sur power.

Quel offre avez vous avec CanalSat ?

@Nico, est ce que l'offre des 2 Pass + un 3eme gratuit et toujours valable avec c'est offre ?

Cordialement :-)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 21 janv. 2012, 08:14

Bonjour Romano94400,
J'ai tout canalsat à 59,90€ (sauf chaines adultes ) ,merci de cette précision,mais je ne prendrait mon abo que début mai ,j'ai pas envie d'essuyer les plâtres avec la nouvelle box,donc je vais suivre attentivement ce forum pour voir l'évolution et la correction des bugs qui ne manquera pas d'affecter la box ( péché de jeunesse ). Sortie le 16/1/12 je pense qu'il faut attendre un peu car d'après ce que j'ai lu elle est dispo que pour les nouveaux abonnés et le 01/04/12 les anciens donc je patiente.
gérard

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » sam. 21 janv. 2012, 15:39

Nico! a écrit :Oui tu dois car il n'y a pas d'ab canalsat sur le câble.
Précission :

Je suis abonné au câble (Bbox fibre) et je suis aussi abonné à Canalsat par le câble !

La possibilité pourrait convenir à Luiciani :)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 21 janv. 2012, 15:50

Bonjour Warren Peace ,
Je pense que Nico!( Admin) à raison pratiquement toutes les chaines Canalsat sont disponible avec l'option "Power+cinéma" à 59,90€ donc l'abonnement Canalsat devient superflu et surtout multiplie le prix par 2 soit 119,80€ se qui ferait très cher .
gérard

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 21 janv. 2012, 16:16

luciani a écrit :Bonjour Romano94400,
J'ai tout canalsat à 59,90€ (sauf chaines adultes ) ,merci de cette précision,mais je ne prendrait mon abo que début mai ,j'ai pas envie d'essuyer les plâtres avec la nouvelle box,donc je vais suivre attentivement ce forum pour voir l'évolution et la correction des bugs qui ne manquera pas d'affecter la box ( péché de jeunesse ). Sortie le 16/1/12 je pense qu'il faut attendre un peu car d'après ce que j'ai lu elle est dispo que pour les nouveaux abonnés et le 01/04/12 les anciens donc je patiente.
gérard
Oui voila attendez sais mieux ;)
luciani a écrit :Bonjour Warren Peace ,
Je pense que Nico!( Admin) à raison pratiquement toutes les chaines Canalsat sont disponible avec l'option "Power+cinéma" à 59,90€ donc l'abonnement Canalsat devient superflu et surtout multiplie le prix par 2 soit 119,80€ se qui ferait très cher .
gérard
Non il y a rien dans cette offre pratiquement, comme j'ai pu vous dire, si vous prennez cette offre sans quel que pass tv a 10€ vous n'aurez pas la quantité de chaines que vous avez avec Canal Sat.
La actuellement vous avez tout Canal Sat, c'est a dire, toute les chaines de sport, toute les chaines Jeunesse, toute les chaines Documentaire, toute les chaines Art de vive et les chaines de musique vous les avez tousse.
En prenne l'offre Power + Cinéma vous allé perde beaucoup de chaines. La liste des chaines que vous avez vue dans cette offre sur Internet est totalement fause et est faite pour apaté le client...
Contacté moi en PV pour que je vous donne la liste des chaines de Power + Cinéma ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 janv. 2012, 17:05

Romano94400 a écrit :. La liste des chaines que vous avez vue dans cette offre sur Internet est totalement fause et est faite pour apaté le client...
Contacté moi en PV pour que je vous donne la liste des chaines de Power + Cinéma ;)
Ben allez-y, donnez la à tout le monde puisque vous en savez plus que le site Numericable !

Postez là !!
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 21 janv. 2012, 17:09

Esteban a écrit :
Romano94400 a écrit :. La liste des chaines que vous avez vue dans cette offre sur Internet est totalement fause et est faite pour apaté le client...
Contacté moi en PV pour que je vous donne la liste des chaines de Power + Cinéma ;)
Ben allez-y, donnez la à tout le monde puisque vous en savez plus que le site Numericable !

Postez là !!
Ba ecoute power c est facile power + cinema. Si tu croit que le site de NC est a jour ba tu te gour completement. Verifie par toi même ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Répondre