Disparition de Nat Geo Wild HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Disparition de Nat Geo Wild HD?

Message par milkshake » mar. 15 nov. 2011, 09:40

Bonjour,

Depuis hier (apparemment), le canal HD de Nat Geo Wild diffuse les mêmes programmes que Nat Geo Wild SD. Elle ne les diffuse même pas en HD :lol: Une erreur de Numericable?

Merci et bonne journée.



------------------------

Nico! a écrit :<b>Bonjour à tous,

Numericable voyant ses abonnés pas forcément très heureux du choix imposé par la chaîne de mettre la même programmation sur NatGeoWild SD et HD, alors que justement c'était un plus de pouvoir compter 2 programmations différentes, ils ont décidés (suite à notre suggestion) d'ouvrir une boite mail pour recueillir les avis de ses abonnés (et les faire suivre à la chaîne par la suite).

Le but de cette boite est uniquement de vous faire entendre concernant l'abandon d'une programmation distinctes sur les chaînes SD et HD de NatGeoWild. Inutile donc d'écrire pour tout autre motif.

La boite est la suivante :
natgeo @ ncnumericable.com
Nous vous invitons donc à vous manifester si vous n'êtes pas content de cette situation.

A+</b>
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » mar. 15 nov. 2011, 12:43

Salut,
Ceci n'est pas une erreur de Numéricable: Nat Géo Wild SD est passé il y a 1-2 semaines en 16/9 et a décidé de diffuser en même temps le même programme sur sa chaîne SD et HD.
De plus, National Géo. va prochainement passer lui aussi en 16/9 prochainement, et va faire la même pour ses programmes.

Cordialement
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 15 nov. 2011, 13:00

Quel grand dommage !!! Car les programmes étaient différents sur HD. Il y avait encore des programmes différents ce week end. D'ailleurs est ce normal que le HD a disparu du logo?
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » mar. 15 nov. 2011, 13:27

Alors concernant le logo, je n'en sais rien car je ne dispose pas de la HD chez moi, donc je ne peux pas te répondre avec certitude. Mais à mon avis, si c'est pour montrer que les deux canaux diffusent maintenant le même programme, je dirais oui alors.
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 15 nov. 2011, 14:01

Voilà une bonne raison de rajouter DISCOVERY non ? au diable les gros sous sur notre dos :twisted:

:idea:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 15 nov. 2011, 19:24

Je constate la même chose par contre le canal hd semble bien toujours en hd à l'oeil.
Selon le site de nat geo channel les programmes sont maintenant les même sur les deux canaux. Manque plus que la différence de logo.
http://natgeotv.com/fr

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 15 nov. 2011, 20:24

C'est vraiment dommage. C'était vraiment bien d'avoir des programmes différents sur les deux chaînes. Maintenant, il reste plus que la version HD de national Geo qui reste différente de sa version SD. Peut être que Nat Geo envisage la déclinaison française de Nat Geo Adventure pour combler ce canal? Rêvons rêvons :lol:
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 16 nov. 2011, 08:48

Natgeo adventure n est pas prevue sur le marché français
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mer. 16 nov. 2011, 09:58

Dommage :wink: De ttes façons, des émissions de Nat Geo Adventures sont reprises sur les deux chaînes française Nat Geo et Wild. Peut être que Discovery reviendra un jour sur nos offres :wink:
SFR Power - Paris 10ème

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » lun. 21 nov. 2011, 16:44

Voici la réponse officielle de FOX France :

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre chaîne. Comme vous avez pu le constater, nous avons procéder au passage à la HD sur les Nat Geo Wild. Désormais, les programmes diffusés sur Nat Geo Wild et Nat Geo Wild HD sont identiques, mais ceci n’est réalisé que dans le cadre d’une amélioration de la qualité des programmes.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Merci de votre fidélité

Cordialement,

Relations téléspectateurs

FOX INTERNATIONAL CHANNELS

Je vois pas l’intérêt d'occuper deux canaux pour la même diffusion de programmes.
SFR Power - Paris 10ème

Répondre