Bonjour à tous,
Depuis que j'ai déménagé de Cannes à Grasse (06), je ne vois plus les sous-titres des films que j'enregistre. J'ai une HD Box Memory Scientific Atlanta.
Je vois les sous-titres pendant la diffusion du film mais pas en timeshift ni sur les films enregistrés.
Je vois aussi les sous-titres des films que j'ai enregistrés avant le déménagement.
Ce problème est-il connu ? Pensez-vous que c'est lié à la ville ou que je pourrais régler ce problème en prenant la box sagem ?
Déjà qu'à cause du déménagement je n'ai plus la vod, la HD, foot+ ....
Merci d'avance pour votre aide
Laurence
Problème d'enregistrement des sous-titres ville de Grasse
- Mekthoub
Re: Problème d'enregistrement des sous-titres ville de Grass
Bonjour!
Grasse est une ville isolée, en dehors du backbone. Les chaînes arrivent par satellite à la TDR, et sont injectées telles quelles dans le câble. Avec les sous-titres encodés d'origine. Et les HD-Box Memory ne sont pas capables de relire cet encodage depuis un enregistrement. Bug connu depuis toujours, depuis des années, et jamais résolu. Officiellement, ce bug a été remonté (il y a des années) à OpenTV pour correction. Correction jamais redescendue bien sûr. Ce bug touche toutes les Memory, SA et Sagem. Par contre, ce bug a été partiellement contourné dans les villes du backbone, par un réencodage des sous-titres dans le flux des chaînes. Ce contournnement partiel marche pour certaines chaînes, pas pour d'autres.
En bref: C'est fichu. Déménage. :P
Grasse est une ville isolée, en dehors du backbone. Les chaînes arrivent par satellite à la TDR, et sont injectées telles quelles dans le câble. Avec les sous-titres encodés d'origine. Et les HD-Box Memory ne sont pas capables de relire cet encodage depuis un enregistrement. Bug connu depuis toujours, depuis des années, et jamais résolu. Officiellement, ce bug a été remonté (il y a des années) à OpenTV pour correction. Correction jamais redescendue bien sûr. Ce bug touche toutes les Memory, SA et Sagem. Par contre, ce bug a été partiellement contourné dans les villes du backbone, par un réencodage des sous-titres dans le flux des chaînes. Ce contournnement partiel marche pour certaines chaînes, pas pour d'autres.
En bref: C'est fichu. Déménage. :P
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l