Où est passée Télé Mélody ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Où est passée Télé Mélody ?

Message par Zardoz » sam. 22 oct. 2011, 06:16

Bonjour,

Je suis abonné au bouquet Numericable par Bbox fibre depuis janvier.
Plus précisément, j'ai souscrit à NumeriPass et aux Pass cinéma, découverte et famille.

Problème : depuis deux jours, la chaîne Télé Mélody, canal 253, qui faisait partie du Pass famille a purement et simplement disparu de la liste des chaînes de mon décodeur. Elle ne m'est pas inaccessible comme si je n'y étais plus abonné, elle n'existe tout simplement plus.

Comme je suis abonné Bbox et que je sais que ni la hotline Bouygues ni celle de Numericable ne sera prête à me répondre car on ne comprendra rien à ma situation, je me tourne vers vous : Avez-vous constaté aussi la disparition de Télé Mélody ? Quelle peut être l'explication ? Et, surtout, la solution ?

Merci d'avance de vos éclairages.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 22 oct. 2011, 09:37

Salut,

Elle est bien dispo chez sur NC, avec un magnifique clip d'Aertha Kitt :whistle: ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 22 oct. 2011, 11:17

Bonjour Zardoz,

Sois le bienvenu sur Génération Câble.

Pour faciliter tes échanges avec les autres membres de GC, peux-tu compléter ton profil et ta signature en mentionnant ta formule d'abonnement et ton fournisseur ... Histoire d'identifier et corréler les éventuels problèmes au premier coup d'oeil. ;)

Merci
Image

antoine215
Messages : 69
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15

Message par antoine215 » sam. 22 oct. 2011, 18:54

Moi je reçois Télé Melody sur le canal 253 mais je viens juste de remarquer un changement!!!!
Elle est noté Melody et plus Télé Mélody comme autrefois!!!
En tout cas elle fait toujours partie de ma numerotation ;-)
Abonné au Bouquet MAGIC.

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » sam. 22 oct. 2011, 19:12

Bonjour,

Merci de vos réponses.

J'ai complété mon profil comme demandé.

Pour mon problème, ça promet : le temps d'attente compris, 3/4 d'h avec Bouygues pour une réinitialisation de mon décodeur et une réactivation de tous mes droits TV, le tout sans succès. Après quoi, j'ai passé, temps d'attente compris, 50 min avec Numericable pour rien. Je suis tombé sur une opératrice d'Afrique du Nord qui avait autant de mal à me comprendre que moi à la comprendre (elle était convaincue que la chaîne 253 était "maghrébienne", puis que le problème venait du fait que je n'avais pas encore reçu mon décodeur Numericable et j'en passe), et qui m'a fait rester 1h ensuite sur la chaîne 317 pour rien.

J'essaierai de passer dans une boutique Numericable de mon quartier quand je pourrai.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 22 oct. 2011, 20:33

RAS sur Rueil Malmaison pour cette chaine !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Zardoz
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 05:58

Message par Zardoz » mer. 02 nov. 2011, 23:00

Bonjour,

Je n'ai toujours pas récupéré Mélody. Et le plus beau, c'est que la hotline Numericable me dit que la chaîne ne fait pas partie du Pass famille.

C'est ce que je constate sur cette page : http://offres.numericable.fr/television ... hematiques

Mais pas sur celle-ci, conçue pour les clients Bbox fibre comme moi : http://www.numericable.fr/bboxfibre/numeripass.html

De sorte que je n'y comprends plus rien.

Ceux d'entre vous qui reçoivent Melody l'ont en tant que chaîne à laquelle ils sont abonnés à l'unité ? Ou dans un bouquet archi-complet (je m'y perds dans les noms de bouquets) ? Ou certains la reçoivent-ils avec un Pass famille ancienne formule et non réactualisé ?

Merci d'avance

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 03 nov. 2011, 15:14

Zardoz a écrit : Mais pas sur celle-ci, conçue pour les clients Bbox fibre comme moi : http://www.numericable.fr/bboxfibre/numeripass.html
Bonjour,

Sur le lien que tu as posté, Télé Mélody apparait bien.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 03 nov. 2011, 17:55

Je pense que c'est un oubli dans le "pass famille" de NC car j'ai ce pass et j'ai bien "Télé Mélody".

Ils te disent n'importe quoi à la hotline :? .

Bon courage pour la récupérer!

Un coup de Twitter peut-être, je ne sais pas si les abonnés via BBox y ont accès, si oui, n'hésites pas.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre