LCI a disparu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

LCI a disparu

Message par Actarus26 » dim. 09 oct. 2011, 08:27

Bonjour,
Depuis ce matin, sur le Canal 51 (LCI) j'ai droit à un panneau m'informant que la diffusion de cette chaine est momentanément interrompue (le bandeau VOD et celui de l'EPG fonctionnent normalement toutefois).
Suis-je le seul dans ce cas ? En sait-on plus sur les raisons de cette absence d'images ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 09 oct. 2011, 08:51

Idem chez moi !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

LCI a disparu

Message par jordy33 » dim. 09 oct. 2011, 09:22

Bonjour,

Pareil pour moi aussi. Pas d'inquiétude cependant, quand ça arrive, la chaine revient toujours. Et puis, pour les infos, c'est pas le nombre de chaines qui manquent! :lol:

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 09 oct. 2011, 09:39

C'est revenu !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre