freeze sur tous le bouquet de canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

freeze sur tous le bouquet de canal +

Message par papoose01 » mer. 05 oct. 2011, 21:21

bonjour, voilà toutes les chaines de canal + le bouquet freezes surtout sur canal + hd, je commence à en avoir marre, tous les mois il y a des problèmes chez numéricable, et vous c'est comment sur canal + ? je suis sur le réseau Saint-Quentin-en-Yvelines 78

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Re: freeze sur tous le bouquet de canal +

Message par deephazz » mer. 05 oct. 2011, 21:26

papoose01 a écrit :bonjour, voilà toutes les chaines de canal + le bouquet freezes surtout sur canal + hd, je commence à en avoir marre, tous les mois il y a des problèmes chez numéricable, et vous c'est comment sur canal + ? je suis sur le réseau Saint-Quentin-en-Yvelines 78
Même chose sur Rueil Malmaison toutes les chaînes de Canal freeze et ce depuis 20 h 45 comme d'hab nous n aurons sans doute aucune explication....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 05 oct. 2011, 21:29

Même soucis que toi ainsi que les chaînes MCS et sport+ et je suis sur Limoges!

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 05 oct. 2011, 21:31

rodgeur87 a écrit :Même soucis que toi ainsi que les chaînes MCS et sport+ et je suis sur Limoges!
chez moi sport+ et mcs il n'y a pas de freezes

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Re: freeze sur tous le bouquet de canal +

Message par papoose01 » mer. 05 oct. 2011, 21:32

deephazz a écrit :
papoose01 a écrit :bonjour, voilà toutes les chaines de canal + le bouquet freezes surtout sur canal + hd, je commence à en avoir marre, tous les mois il y a des problèmes chez numéricable, et vous c'est comment sur canal + ? je suis sur le réseau Saint-Quentin-en-Yvelines 78
Même chose sur Rueil Malmaison toutes les chaînes de Canal freeze et ce depuis 20 h 45 comme d'hab nous n aurons sans doute aucune explication....
en + ça fait 15 minutes que j'attends en ligne que numéricable me réponde...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 05 oct. 2011, 21:44

Si tu les a eu, ils t'ont répondu quoi?

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 05 oct. 2011, 22:02

rodgeur87 a écrit :Si tu les a eu, ils t'ont répondu quoi?
j'ai racrochez j'en avait marre d'attendre

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 06 oct. 2011, 09:57

bonjour

Hier, à partir de 20h 40, freeze, pixels, son haché, sur toutes les chaines de l'univers canal sat , avec la bbox.
Impossible par exemple de regarder "la communauté de l'anneau" sur ciné + premier.
C'est la première fois que cela arrive depuis que j'ai la bbox fibre depuis le 15 mai dernier.
C'est la première fois que cela arrive chez moi : avant BT, j'étais chez NC depuis plus de 15 ans.

Impossible donc de savoir qui est responsable.

Néanmoins, depuis 4 mois que j'ai la bbox et les chaines canal sat, j'ai plusieurs arguments pour penser que le groupe canal est souvent responsable de nombreux problèmes sur leurs chaines et qu'il n'est pas au dessus de tout au point de vue technique.
Bien cordialement.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 06 oct. 2011, 10:44

salut,

pareil pour moi hier soir pendant potiche...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » jeu. 06 oct. 2011, 10:48

merrf a écrit :bonjour

Hier, à partir de 20h 40, freeze, pixels, son haché, sur toutes les chaines de l'univers canal sat , avec la bbox.
Impossible par exemple de regarder "la communauté de l'anneau" sur ciné + premier.
C'est la première fois que cela arrive depuis que j'ai la bbox fibre depuis le 15 mai dernier.
C'est la première fois que cela arrive chez moi : avant BT, j'étais chez NC depuis plus de 15 ans.

Impossible donc de savoir qui est responsable.

Néanmoins, depuis 4 mois que j'ai la bbox et les chaines canal sat, j'ai plusieurs arguments pour penser que le groupe canal est souvent responsable de nombreux problèmes sur leurs chaines et qu'il n'est pas au dessus de tout au point de vue technique.
Bien cordialement.
bonjour,

pareil pour les chaines canal+, c'est d'ailleurs la première fois que ça le faisait depuis mon inscription à NC (presque 1 an). alors j'ai mis en veille et rallumé... mais rien à faire, toujours la même chose. J'ai éteint électriquement pendant 1 heure et tout est redevenu normal :roll:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Répondre