France 5 HD et France 4 HD prêtes à arriver sur la Freebox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

France 5 HD et France 4 HD prêtes à arriver sur la Freebox

Message par bobleponge » ven. 30 sept. 2011, 19:48

Hello à tous

Comme l'annonce le site universfreebox, il semble que l'arrivée de France 5 et France 4 chez free ne soit plus qu'une question de jours puisque chez free, la place est déjà preparée pour accueillir ces deux chaines

Par contre je pense que chez numericable ca ne sera encore une fois pas pour demain... Quelqu'un a-t-il des éléments?


http://www.universfreebox.com/article15116.html

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 30 sept. 2011, 19:59

Salut,
J'avais trouvé ça :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#208764
ça n'en dit pas plus...
A+
Image

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » sam. 01 oct. 2011, 09:10

Ce qui me fait haluciner c'est que Free dont la télé n'est pas le boulot premier est capable d'adapter sa diffusion avant meme que la chaine soit dispo. et qu'il sera surement en mesure de diffuser bien avant Numericable (dont c'est le boulot) ces deux chaines HD

et que numericable en 5 mois n'a toujours pas été fichu d'injecter ESPN HD (le comble c'est qu'a ce rythme la, la periode d'exclu sera peut etre fini que numericable n'aura toujours pas commencé a diffusé la chaine alors que les concurrents l'auront déjà fait :)

mrsmith
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 22:38

Message par mrsmith » sam. 01 oct. 2011, 12:16

J'ai la freebox sur la tv du salon et numéricable dans la chambre. Bah y a pas à dire free met toujours une grosse claque à numericable pour l'arrivée en avant première des chaînes
TV SEULE - TV PREMIUM HD - Ecran LED SHARP

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » sam. 01 oct. 2011, 12:35

et après on se demandera encore pourquoi numericable va droit dans le mur et qu'il est incapable de recruter....

Numericable a toutes les cartes en mains pour fournir l'offre la plus interessante en France, tant que les concurrents n'auront pas fibrés et il est incapable de le faire

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » sam. 01 oct. 2011, 12:54

bonjour

il faut voir que le cout de transport des chaines est quasi nul en adsl alors qu'il est tres couteux par cable satellite et tnt

c'est pour cette raison que la plupart des chaines ce lance en adsl
le cout part telespectateur est tres faible par rapport aux autre mode de diffusion

salutations

satai

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 03 oct. 2011, 08:01

Comme Mr.Smith,
j'ai une Freebox ADSL également et bon, il peuvent ajouter autant de chaines HD qu'il veulent, en avant première ou autre.
C'est pas avec mes 5 Mb que j'en profite vraiment. Meme si l'image est correct, on ne peut decement pas appeler ca de la HD.....

Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

Message par MACK » lun. 03 oct. 2011, 09:21

coincoin75 a écrit :Comme Mr.Smith,
j'ai une Freebox ADSL également et bon, il peuvent ajouter autant de chaines HD qu'il veulent, en avant première ou autre.
C'est pas avec mes 5 Mb que j'en profite vraiment. Meme si l'image est correct, on ne peut decement pas appeler ca de la HD.....
Bonjour,
Dans la même idée, combien de gens se font avoir en succombant aux promesses mirobolantes de Orange, et se retrouvent avec une connexion internet à 2 méga et pas de HD sur leur TV, même en ville !

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 03 oct. 2011, 09:29

coincoin75 a écrit :Comme Mr.Smith,
j'ai une Freebox ADSL également et bon, il peuvent ajouter autant de chaines HD qu'il veulent, en avant première ou autre.
C'est pas avec mes 5 Mb que j'en profite vraiment. Meme si l'image est correct, on ne peut decement pas appeler ca de la HD.....
Enfin un freenaute honnete bravo :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 oct. 2011, 19:47

Salut à tous,

les chaînes sont arrivée cet après midi sur Freebox TV a un débit de 5mb/s....

Certes, c'est pas de la HD pour moi, mais au moins elles y sont !!!

http://www.universfreebox.com/article15166.html
Image

Répondre