Pétition pour les chaines canal+ en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Pétition pour les chaines canal+ en HD

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 17:02

Bonjour,

Après plus d'un an d'attente, il est temps de se bouger pour avoir les chaines canal+ en HD sur le cable.
Voici un lien vers la pétition sur le site de Canal+ :

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 37153.html

On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien.
Et de toute façon, si on ne fout pas le bordel on ne les aura jamais ces chaines, le statu-quo semble arranger tout le monde...

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 27 sept. 2011, 17:37

Je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé comment on pouvait signer cette pétition ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 27 sept. 2011, 17:46

Bonjour

si Canal+ avais un peut plus de respect dans le monde audiovisuel et ses concurant, cela ce passerait beaucoup mieux!!
Numéricable n'est qu'un tuyaux pour la diffusion de Canal+ sur sont réseau et ses équippements.
Diffuser tous les canaux HD de Canal+ sans ne rien toucher en retour coute de la bande passante a Numericable.

La pétition, c'est envers Canal+ qu'il faut la faire et non contre Numericable pour une fois.

Canal+ a bien de l'argent pour ce payer des chanes en claire de la TNT, mais bizarement n'a plus d'argent quand il faut rémunerer à sa juste valeur les canaux de diffusion et la rémunération des chaînes!!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 18:00

Patrice a écrit :Bonjour

si Canal+ avais un peut plus de respect dans le monde audiovisuel et ses concurant, cela ce passerait beaucoup mieux!!
Numéricable n'est qu'un tuyaux pour la diffusion de Canal+ sur sont réseau et ses équippements.
Diffuser tous les canaux HD de Canal+ sans ne rien toucher en retour coute de la bande passante a Numericable.

La pétition, c'est envers Canal+ qu'il faut la faire et non contre Numericable pour une fois.

Canal+ a bien de l'argent pour ce payer des chanes en claire de la TNT, mais bizarement n'a plus d'argent quand il faut rémunerer à sa juste valeur les canaux de diffusion et la rémunération des chaînes!!!!!
Justement, elle est bien contre canal la pétition. Le lien sur le message original renvoie vers le forum officiel de Canal. Il suffit de répondre au topic pour participer à la pétition.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 18:03

mojito a écrit :Je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé comment on pouvait signer cette pétition ?
Un "je signe" devrai suffire

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 27 sept. 2011, 18:05

Bonsoir,

Pour ma part je ne partage pas entièrement cette analyse.

D'abord, j'attend de Numéricable, qui est mon diffuseur d'image et pour lequel je paye un abonnement mensuel des explications et des informations sur le fait que je n'ai pas ces chaines en HD. Rien, malgré mes divers messages, aucune réponse.

Ensuite, comme je n'ai pas la moindre information officielle, et que je ne m'attache pas aux rumeurs, contradictoires d'ailleurs selon a qui on parle, je met à égalité Canla + et Numéricable, pas plus l'un que l'autre.

En tant que client, ce que je sais c'est que je paye un abonnement cher à Numéricable pour me diffuser des chaines gratuites que j'ai déj a par la TNT + Canal + que je regarde 90% du temps + des chaines que je ne regarde jamais + un abonnement à Canal + HD pour bénéficier de chaines qui sont en SD sauf celle en 45 alors que les autres payent le même prix pour de la HD , pour moi le résultat est évident : match de NULS : zéro et zéro !

NC ou canal +, NC et canal + ; pour l'heure cette situation est scandaleuse pour le client, qui n'est pas actionnaire ni chez les uns, ni chez les autres, ne touche pas de dividendes, mais paye au prix fort tous les mois, et qui donc n'a pas à s'intéresser plus que ça à la répartition des uns et des autres.

Donc, Numéricable est aussi responsdable que Canal + vis à vis de ce client ou Canal + est aussi responsable que NUméricable, mais dans tous les cas le c... qui paye, c'est moi (nous).

Situation qui pour ma part de va pas durer, car là, j'ai patiemment attendu, mais manifestement, rien ne se bouge.

Et surtout je le redis, chez numéricable c'est silence radio, aucune info, aucune réponse à nos demandes !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 18:09

Patrice a écrit :Bonjour

si Canal+ avais un peut plus de respect dans le monde audiovisuel et ses concurant, cela ce passerait beaucoup mieux!!
Numéricable n'est qu'un tuyaux pour la diffusion de Canal+ sur sont réseau et ses équippements.
Diffuser tous les canaux HD de Canal+ sans ne rien toucher en retour coute de la bande passante a Numericable.

La pétition, c'est envers Canal+ qu'il faut la faire et non contre Numericable pour une fois.

Canal+ a bien de l'argent pour ce payer des chanes en claire de la TNT, mais bizarement n'a plus d'argent quand il faut rémunerer à sa juste valeur les canaux de diffusion et la rémunération des chaînes!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'espère que ça ne coûtera pas des clients à Numericable en plus de la bande passante.

Je me pose une question quand même, Est ce que France 2 ou France 3 payent Numericable pour diffuser en HD ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 27 sept. 2011, 18:15

Bonsoir, Signé et je demande aussi le retour de la réduction tarifaire pour ancienneté chez canal plus.
A une certaine époque fort lointaine on avait aussi un tarif spécifique pour canal plus par le câble.

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mar. 27 sept. 2011, 18:23

jnq a écrit :Bonsoir, Signé et je demande aussi le retour de la réduction tarifaire pour ancienneté chez canal plus.
A une certaine époque fort lointaine on avait aussi un tarif spécifique pour canal plus par le câble.
La fidélisation de l'abonné c'est de l'histoire ancienne, ils connaissent plus chez Canal. Maintenant les promos c'est soit les tous nouveaux abonnés soit ceux qui menacent de résilier...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 27 sept. 2011, 18:24

Salut,

C'est signé ! Surtout que cette année aucune réduc sur l'abonnement, plein pot !
Ils m'avaient promis un mois gratuit mais je viens de m'apercevoir qu'ils vont quand même me débiter 35€ le mois prochain :evil: ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre