Bonsoir à tous,
J'ai un souffle persistent dans mes enceintes lorsque je regarde n'importe quelle chaîne diffusé par Numéricable, souffle que je n ai pas lorsque je lis un CD par exemple.
Ma NC box est relié en HDMI à mon ampli audio/video, je suis donc sensé avoir un son qualité numérique. J'avais la même config quand j'étais chez free et sans pb
J ai désactivé le SRS comme l'indique certains posts sans plus de succès.
Une idée?
Souffle de son malgré SRS désactivé et connectique numérique
Re: Souffle de son malgré SRS désactivé et connectique numér
Salut et bienvenue sur GC !nova a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai un souffle persistent dans mes enceintes lorsque je regarde n'importe quelle chaîne diffusé par Numéricable, souffle que je n ai pas lorsque je lis un CD par exemple.
Ma NC box est relié en HDMI à mon ampli audio/video, je suis donc sensé avoir un son qualité numérique. J'avais la même config quand j'étais chez free et sans pb
J ai désactivé le SRS comme l'indique certains posts sans plus de succès.
Une idée?
Peux-tu, s'il te plaît, compléter ton profil et indiquer ta localisation ? Ça aide parfois, et entre autres, à comprendre les dysfonctionnements rencontrés.
Pour ton problème de souffle, peux-tu également préciser quel modèle de box tu utilises et, éventuellement, à quel ampli elle est reliée ?
Ensuite, idéalement il faudrait :
- tester avec un autre câble HDMI ?
- tester avec une autre liaison box=>ampli : coaxiale ? optique ? stéréo ?
- dire quel mode audio est configuré dans ta box et, le cas échéant, modifier le paramètre ?
--