Bonjour,
Profitant de mes congés estivaux pour faire le ménage dans mes abonnements (tel, telecom, etc…), j'ai pris la décision de supprimer l’option Multi-TV de Numéricable, la TNT diffusée par NC en DVB-T sur mon réseau domestique est suffisante pour le poste de TV secondaire.
Je me suis rendu dans la rubrique (sur l’espace abonné) Mon Compte => Ma télévision => Mon Multi-TV.
J’ai coché la case « Supprimer mon multi-TV » puis cliqué sur le bouton « VALIDER ».
Message de confirmation : Le multi TV de la carte XXXXXXXXX a bien été supprimé, la modification sera visible d’ici quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, je pouvais lire sur la même page :
La carte XXXXXXXXX ne sera plus active à partir du 30/09/2011.
Je n’ai reçu aucun email de confirmation et aucunes procédures concernant le retour du décodeur secondaire et de la carte secondaire à NC.
Dois-je prendre contact avec NC pour obtenir un numéro de retour ?
Vont-ils prendre contact avec moi ?
Puis-je ramener le décodeur et la carte à un distributeur NC ?
Je n’ai pas mémoire de caution pour le second décodeur.
Y’en a t il une à votre connaissance ?
Cordialement.
Pierre