Bonjour,
Depuis 9h ce matin, je n'ai plus ni internet ni la TV.
Quand je me connecte depuis mon téléphone sur le site du service client, la page d'accueil signale une coupure totale sur ma zone.
Assez rigolo, le site de l'assistance technique signale "Aucun problème sur votre zone"...
Quelqu'un confirme-t-il le problème / a-t-il des informations ?
Je suis place Cauchoise. Pas le téléphone dans mon abo.
[Rouen] Internet + TV HS
Re: [Rouen] Internet + TV HS
Dépannage backbone en cours!CapKen a écrit :Bonjour,
Depuis 9h ce matin, je n'ai plus ni internet ni la TV.
Quand je me connecte depuis mon téléphone sur le site du service client, la page d'accueil signale une coupure totale sur ma zone.
Assez rigolo, le site de l'assistance technique signale "Aucun problème sur votre zone"...
Quelqu'un confirme-t-il le problème / a-t-il des informations ?
Je suis place Cauchoise. Pas le téléphone dans mon abo.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- Warren PEACE
Bonjour.
C'est revenu :)
Par contre avez l'info de savoir si c'est lié à la fibre que l'on nous promet et vend depuis au moins 7 ans (voir plus) sur Rouen ? (Je sais, je rêve sans doute éveillé là !)
Merci
C'est revenu :)
Par contre avez l'info de savoir si c'est lié à la fibre que l'on nous promet et vend depuis au moins 7 ans (voir plus) sur Rouen ? (Je sais, je rêve sans doute éveillé là !)
Merci
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- ELECTRON 76
Bonjour .
Non cela n'a rien a voir avec la fibre .
Citation de dvdfan sur un autre site > http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post .
Non cela n'a rien a voir avec la fibre .
Citation de dvdfan sur un autre site > http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post .
Bonne fin de journée . @+dvdfan a écrit :
Non pas de 100M prévu sur Rouen, ni en 2012, mais toujours des travaux optiques (non FTTLA) prévus pour garantir un 30M efficace pour tous.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .