Mise a jour décodeur noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Mise a jour décodeur noos

Message par Romano94400 » mar. 05 juil. 2011, 21:13

Bonjour

Je vient d'acheté un décodeur noos et je les allumé il s'allume et sa me mais un carré noos en bleu et après sa me mais "veuillez vérifier le sens s'insertion de votre carte dans le terminal numérique".

Donc je ne sais pas quoi faire si quel qu"un pourrai m'aidez :) Cordialement.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 05 juil. 2011, 21:48

salut
déjà dit nous quel model de terminal Noos,
mais si ce dernier est encore en Viacess, il est bon pour le recyclage

plus de mise à jour diffusé pour le passer en Nagravision Merlin!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 05 juil. 2011, 21:57

Alors je sais pas trop c'est un décodeur noos sagem avec le lecteur carte en avant du décodeur je ne pourrai pas vous en dire plus.

voila celui que j'ai acheté : http://www.leboncoin.fr/image_son/202982175.htm?ca=12_s
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 05 juil. 2011, 23:13

Tu as fait une super bonne affaire :lol: et y'en a un qui va pouvoir se payer un bon resto :wink:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 05 juil. 2011, 23:18

Bonsoir, Arnaque total. Très bel objet purement décoratif à notre époque. Totalement incompatible avec numericable.

Il a déjà été dit ici et ailleurs de nombreuses fois que seul les décodeurs donnés par les agences sont utilisables.

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 05 juil. 2011, 23:55

Pourtant chez quel qu'un de ma famille il ont un décodeur noos un peux plus vieux que celui ci et il fonctionne très bien avec la carte Numéricable.

C'est le proprio du décodeur qui na pas fait la mise a jour et comme il ne me la pas préciser donc le décodeur ne fonctionne pas :(
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 juil. 2011, 11:45

jnq a écrit :
Il a déjà été dit ici et ailleurs de nombreuses fois que seul les décodeurs donnés par les agences sont utilisables.
Ca c'est faux !

Certains décodeurs Noos ont totalement été retirés des parcs car ils n'étaient pas compatibles avec la nouvelle norme de cryptage (opération chacarte/chadec).

De nombreux autres décodeurs sont toujours utilités, comme la DigitalBox.

Là où c'est compliqué, et c'est le cas de Romano, c'est quand les décodeurs n'ont pas été mis à jour... Et je ne sais pas si les mises à jour sont toujours déployées pour ces matériels là. Il faudrait envoyer un message twitter, peut être que eux le sauraient !

Dans tous les cas, éviter à tout prix d'acheter du matériel d'occasion de ce type sur eBay ou autre, encore moins des modems !
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mer. 06 juil. 2011, 12:45

Bonjour

Merci de ta réponse Esteban , mais comment fait t-on pour envoyé un message a Numéricable sur twitter ?

Cordialement
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 06 juil. 2011, 13:40

Alors tu te crées un compte twitter si tu n'en as pas déjà un.

Ensuite tu envoies un message de ce type " @Numericable : impossible de mettre décodeur à jour. Pourriez-vous m'aider svp".

Ensuite, Numericable te rajoute dans ses contacts, te réponds et permet de te leur envoyer un message privé dans lequel tu leur donnera ton numéro client et un numéro de téléphone pour qu'ils te rappellent.
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mer. 06 juil. 2011, 14:02

Oui c'est fait j'ai envoyé le message il m'ont répondu.

Mais je pense pas qu'il vont pouvoir faire quel que chose car le décodeur nais pu commercialisé.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Répondre