Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Message par BalleOrange » mer. 01 juin 2011, 10:19

Salut,

Maigre est le choix dans les TV de rattrapage. :(

Pourquoi NC n'intégre pas les chaines du groupe France Television ?

le cout ? à d'autres........

Si vous avez des infos ?

A+ :)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 01 juin 2011, 11:33

Salut,
On a déjà donné une explication, mais tu écris "à d'autres", alors...
A+
Image

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mer. 01 juin 2011, 13:33

C'est quoi cette explication ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 01 juin 2011, 14:43

Re,
C'est une histoire de coût, tout simplement, mais comme tu n'y crois pas...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Message par Nico! » mer. 01 juin 2011, 14:53

BalleOrange a écrit :Maigre est le choix dans les TV de rattrapage. :(
Maigre ??? :shock:
C'est sans doute le plus étoffé du marché actuellement ...
Certes il manque celui de France TV, mais pour le reste ... va faire un tour ici pour te faire une meilleure idée : http://www.generationcable.net/gcmag_catchup.php
Image

alban56
Messages : 16
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 16:14

Message par alban56 » mer. 01 juin 2011, 14:59

Tant qu'à avoir un service en plus autant que ce soit canal sat à la demande...mais j'aime les beaux rêves :D

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Message par Gamani01 » dim. 05 juin 2011, 20:12

Nico! a écrit :
BalleOrange a écrit :Maigre est le choix dans les TV de rattrapage. :(
Maigre ??? :shock:
C'est sans doute le plus étoffé du marché actuellement ...
Certes il manque celui de France TV, mais pour le reste ... va faire un tour ici pour te faire une meilleure idée : http://www.generationcable.net/gcmag_catchup.php
Bonsoir, c'est certes l'une des offres les plus complètes mais en ce qui concerne les services de tv de rattrapage "grand public", pas encore.

Pluzz et My TF1 manquent cruellement. Avec ces 2 là, à ce moment on pourrait parler d'offre la plus complète, axée grand public et pr des personnes plus initiées.

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Re: Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Message par BalleOrange » dim. 05 juin 2011, 22:55

Ouf ! je me sentais un peu seul à estimer que le choix des chaines en "TV de rattrapage" est un peu maigre.

Il suffit que NC mette les chaines de France Téle. et là le choix devient interessant.
Je ne vois pas l'interet de visionner des chaines pour la jeunesse en rattrapage, ni TF1 News alors que LCI est la branche info de TF1 en permanence.


A+

Gamani01 a écrit :
Nico! a écrit :
BalleOrange a écrit :Maigre est le choix dans les TV de rattrapage. :(
Maigre ??? :shock:
C'est sans doute le plus étoffé du marché actuellement ...
Certes il manque celui de France TV, mais pour le reste ... va faire un tour ici pour te faire une meilleure idée : http://www.generationcable.net/gcmag_catchup.php
Bonsoir, c'est certes l'une des offres les plus complètes mais en ce qui concerne les services de tv de rattrapage "grand public", pas encore.

Pluzz et My TF1 manquent cruellement. Avec ces 2 là, à ce moment on pourrait parler d'offre la plus complète, axée grand public et pr des personnes plus initiées.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Choix limité sur "TV de rattrapage" !

Message par nc1701 » dim. 22 juil. 2012, 16:17

Bonjour,

Même si Pluzz de France Télévision manque évidemment cruellement, je trouve que l'offre de TV de rattrapage (Replay) s'étoffe et devient plus attractive... et justement ça m'amène une question :

=> les contenus accessibles via la section "Replay by numericable" sont-ils forcément gratuits ?

En effet :
- j'ai activé (par prudence) dans les paramètres le code personnel, documenté comme "étant nécessaire pour valider un achat sur le service Vidéo à la demande"... (ce qui semble bien écarter le Replay, mais bon comme la section Replay est un peu mélée à la VOD, on a un doute...)

- j'ai remarqué que sur les choix de Replay, j'ai parfois le temps de voir que la première entrée du menu "Louer l'épisode" se substitue après un bref instant en simple "Voir" (on peut imaginer qu'il détecte que c'est gratuit...)

- mais je lis ici http://www.generationcable.net/gcmag_catchup.php
"Pour avoir accès au service gratuit de rattrapage de chaque chaîne, il faut être abonné à la chaîne. Dans le cas contraire, vous n'aurez pas accès au service."
Or justement, j'accède au service et j'obtiens la même option "Voir" sur les vidéos de chaines où je ne suis pas abonné, comme Disney Cinémagic par exemple... Et j'ai un peu peur que des enfants ne se précipitent sur cette possibilité, d'où ma question...

Ou alors faut-il espérer que derrière un clic sur "Voir" du service Disney Cinémagic, il y aura une erreur car je n'y suis pas abonné ?

Remarques :
- idem pour les vidéos Eurosport 2, chaine hors de mon abonnement (accessibles dans le service Eurosport, chaine incluse dans mon abonnement).
- inversement au comportement de Disney Cinémagic, je ne suis pas abonné à TCM et l'accès à son service de rattrapage m'est clairement inaccessible par "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" affiché dès l'entrée...

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mar. 24 juil. 2012, 21:47

Certes, le choix peut paraître vaste. Mais à l'intérieur de ces TV de rattrapage le choix est bien maigre voir inexistant. Quand il existe le nombre de programem peut se compter sur les doigts d'une seule main.

Alors pourquoi ne pas avoir pluzz et tf1 en replay quitte à l'avoir en option payante ?

Répondre