Numericable (59)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Python59

Numericable (59)

Message par Python59 » mer. 18 mai 2011, 22:16

Bonjour

J'ai un probleme depuis ce matin, on allume le decodeur, et on a aucune chaine numerique, l'heure clignotte et une fois allumé, le terminal, au lieu d'afficher la chaine, affiche l'heure, cependant on peut changer de chaine, il y a un bandeau avec le nom des chaines.
J'ai pourtant installé la nouvelle carte qu'ils ont envoyé mais rien n'y fait, seule les chaines du tuner de la television fonctionnent (analogique)

On a un terminal assez ancien, nous ne sommes pas client internet/TV, le materiel date de 1996.
Je ne connais pas la marque c'est un noir, avec une fente NC et une fente Carte bancaire.A une epoque canalsat utilisait les mémes.

La commune c'est Roubaix, il y a quelqu'un du coin qui a le méme probleme?
Aussi j'aimerai savoir quel est la procedure pour changer de materiel car il me semble qu'il existe un terminal plus moderne pour les clients TV (qui comme moi paient aussi cher que les autres pour moins de services)
J'ai aussi remarqué que je paie env 40 euros pour toutes mes chaines, alors que les nouveaux arrivant avec le matos HD et tout paient 79euros pour ça??(avec planete no limit par exemple)
Je me pose la question si c'est interessant pour moi de migrer sur une autre offre??

bobleponge

Message par bobleponge » mer. 18 mai 2011, 22:40

Salut moi je suis sur tourcoing avec il est vrai du materiel plus recent et je n'ai aucun probleme...

Vu l'age de ton decodeur, il est probablement HS, je ne peux que te conseiller de passer en boutique pour proceder a un échange, je pense qu'il y'a d'ailleurs toujuors une boutique numericable avenue jean baptiste lebas à roubaix a 200 metres de la mairie.

A mon avis tu regleras ton probleme beaucoup plus vite en passant en boutique plutot qu'en appellant la hotline.

Python59

Message par Python59 » mer. 18 mai 2011, 22:48

Il suffit d'aller en boutique ou il faut prendre rdv avant??
Je devrai prendre une autre offre car j'ai remarqué d'aprés leur site que je perdrai des chaines par rapport a ce que j'ai maintenant.
La je viens de tout debrancher/ rebrancher, il me reste toujours que l'analogique.
Avec la nouvelle carte a puce qu'il m'ont envoyé ils devaient couper le cable a ceux qui ne changent pas de carte à une date donnée (peut etre aujourd'hui,j'ai perdu le courrier) je pense qu'ils on du me couper par erreur, j'en ai aucune idée.
De toute façon j'ai vraiment envie de changer de matos donc je vais voir pour l'echanger demain.

nexo02

Message par nexo02 » jeu. 19 mai 2011, 00:19

Bonsoir,

Déplace toi dans une boutique Numéricable sans prendre de Rendez-vous avec ton ancien décodeur.
Tu pourras bénéficier d'un nouveau terminal sans payer des frais supplémentaires. Tu auras en plus grâce a ce nouveau terminal : l'accès a la VOD ainsi qu'aux chaines en HD .
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

Doyen

Numericable (59)

Message par Doyen » jeu. 19 mai 2011, 10:14

A Tourcoing pas de problème pour moi. A la boutique de Roubaix l'accueil est très bon et on fera tout pour régler ton problème. Prends ton ancien décodeur avec toi et la carte

Python59

Message par Python59 » jeu. 19 mai 2011, 10:51

C'est fait ça a été nickel, je savais pas qu'il fallait aussi ramené l'ancienne carte, car on en a reçu une nouvelle, et le mec a dit que l'ancienne serai facturée si on la ramene pas...
Bizarre ils n'en parlent pas dans le courrier, donc les clients se retrouvent facturés sans le savoir???
On avait deja changé de carte il y a quelques années, et je l'ai pas rendu, y a pas eu de problemes...

Sinon ben je viens d'installer la nouvelle cable box, pour la HD c'etait payant 5euros/mois, et 20 euros pour l'echange :shock: donc j'ai pris la version normale.
Et maintenant tout marche trés bien!ça fait un changement!
Je pense que numericable a du desactiver les "black box" pour que les gens les raménent, car ça a réglé mon probléme en tout cas, et j'en suis ravi ;) mon matos avait quand méme 15 ans...

Répondre